CLIMATISEUR SANYO KF-35GW/C30-E _ KFR–35GW/C30-E _ KF-25GW/C30-E _ KFR-25GW/30-

Accueil Forums Schématèque Autres CLIMATISEUR SANYO KF-35GW/C30-E _ KFR–35GW/C30-E _ KF-25GW/C30-E _ KFR-25GW/30-

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par rocky rocky, il y a 1 an et 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1835
    rocky
    rocky
    Admin bbPress

    SANYO KF-35GW/C30-E _ KFR–35GW/C30-E _ KF-25GW/C30-E _ KFR-25GW/30-E _ CLIMATISEUR _ le principe de fonctionnement et PCB FONCTIONS

    SYSTÈME PRINCIPE

         Lorsque l’appareil est allumé, l’unité intérieure, l’unité extérieure commence à travailler. Lorsque le système fonctionne en mode de refroidissement, le compresseur aspire à basse température, basse pression, gaz réfrigérant de l’évaporateur à l’intérieur, puis décharge à haute température, gaz réfrigérant à haute pression dans extérieur échangeur de chaleur Avec l’aide de ventilateur axial , le gaz transfère sa chaleur latente dans l’air extérieur et devient liquide réfrigérant à haute pression. Le liquide est étranglé par le capillaire et se transforme en basse température et un liquide à basse pression et ensuite s’écoule dans échangeur de chaleur intérieur Avec l’aide du ventilateur centrifuge, le liquide s’évapore dans le gaz à basse température du fluide frigorigène et l’air intérieur est refroidi. Le gaz réfrigérant est aspiré dans le compresseur et le cycle présenté ci-dessus est encore longue, et l’environnement demandé à basse température est maintenue. Lorsque le système fonctionne en mode chauffage, la vanne 4 voies change de sens et le fluide frigorigène circule dans le cycle réversible comme le mode de refroidissement. Le fluide frigorigène libère sa chaleur latente dans la chaleur intérieure échange ex changeur et aspire la chaleur de l’extérieur ex chaleur changeur et forme le cycle de pompe à chaleur. Ce cycle se poursuit et, et de l’environnement à haute température demandée est maintenue.


    FONCTIONS PCB

    Fonctions PCB: les fonctions fondamentales:

    • Après électrifiée, peu importe dans tous les cas, l’intervalle de deux départ devrait pas moins de 3 mn, lorsque le premier électrifiés, il n’existe pas de 3 mn de retard, une fois le démarrage du compresseur, l’appareil ne sera pas éteint dans 6mins, selon la chambre changements temporaires.
    • Protection contre les surintensités:  Lors de la détection du système est en cours d’exécution en matière de protection anti-gel, le compresseur, le moteur du ventilateur extérieur s’arrêtera, moteur du ventilateur intérieur fonctionne à vitesse ensemble de ventilateur. Lorsque l’anti-gel et éliminé compresseur avait cessé de 3 mn, un système de renouveler le mode de fonctionnement initial.
    • Mode DRY:   Les conditions et les processus de déshumidification: mode DRY agira, ventilateur intérieur fonctionner à basse vitesse. Entrez dans le séchage, le compresseur et le ventilateur extérieur commencent à courir pendant 6 minutes puis arrêter de courir après 4min, le compresseur, le ventilateur extérieur redémarre, l’opération SEC se déroulera comme ci-dessus, le ventilateur intérieur conserve une faible vitesse de fonctionnement du ventilateur.  , compresseur , moteur du ventilateur extérieur s’arrêtera, moteur du ventilateur intérieur demeure faible mélange de vitesse du ventilateur Dans ce mode, la vanne d’inversion ne s’allume pas, la mise en température. gamme: 16degreeC – 30degreeC .
    • Protection antigel:  Lors de l’exécution en matière de protection antigel, le compresseur, le moteur du ventilateur extérieur, arrêter de courir, moteur du ventilateur intérieur fonctionne à basse vitesse, quand antigel est éliminé et le compresseur s’est arrêté pendant 3 minutes, l’appareil fonctionne à l’état d’origine.
    • Mode HEAT: Entrez en mode HEAT, dans le même temps, la vanne d’inversion, le compresseur, le ventilateur extérieur commence à courir, mais ventilateur intérieur retarder 3min à moins de courir. Compresseur, ventilateur extérieur arrêter l’exécution, la vanne d’inversion se déroulera, mais ventilateur intérieur souffler le vent après 60sec. à basse vitesse du ventilateur.
    • Les conditions et les processus de dégivrage:  lors de la détection du givre sur le condenseur, le système entre en état ​​de décongélation, à cette époque, le compresseur continue de fonctionner, le moteur externe de ventilateur, la vanne 4 voies, ventilateur intérieur arrêt du moteur en marche, l’indicateur en cours d’exécution clignoter, lors de la détection du givre sur le condenseur éliminé.
    • Protection anti-haute température:  Lorsque la température détectée du tube de l’évaporateur. est trop élevée, le moteur du ventilateur extérieur arrêt fonctionnement; lorsque le tube température. de l’évaporateur a repris, moteur du ventilateur extérieur reprendra à fonctionner.
    • Protection contre le bruit: quand éteindre l’appareil à l’aide de « RUN / STOP », la vanne d’inversion sera retardé 2mins de désactiver, ou changement de mode retardera  2 minutes .
    • Mode de ventilateur:  Dans ce mode, le ventilateur intérieur peut sélectionner Salut, moyenne, faible et Auto (Med est par défaut) pour exécuter, le compresseur, le moteur du ventilateur extérieur, 4 voies arrêt de soupape fonctionnement.
    • Mode automatique:  Dans ce mode, le système accordera les changements de température ambiante. pour sélectionner le mode de fonctionnement (COOL, DRY, HEAT et FAN). La fonction de protection que le mode de COOL, HEAT.
    • fonction de sommeil:  Quand il se refroidit et le séchage, après la mise en mode veille pendant 1 heure, Tcons sera augmenté une ¡æ, après deux heures, Tcons sera augmenté de 2 ¡æ, moteur intérieur fonctionne à basse vitesse. Quand il se réchauffe, après définir le mode de sommeil pour 1 heure, Tcons sera refusée 1degreeC; deux heures plus tard, Tcons sera diminué de 2, ventilateur intérieur fonctionne à basse vitesse. La température de réglage. de la fonction de mise en veille en mode Auto ne changera pas.
    • Commande de moteur pas de face avant:  Après avoir alimenté ou unité hors tension, tout d’abord le conseil guide de volet sera éteint, puis le panneau avant sera éteint. Après appareil sous tension, d’une part le conseil guide de volet s’allume, puis le panneau avant s’allume. Au appareil est allumé, le panneau avant est ouvert, alors que l’appareil est éteint, le panneau avant est fermé.
    • SWING contrôle moteur:  Quand il est sous tension, le guide volet tour sur la position O avec le sens antihoraire, éteignez la sortie d’air de ventilation; lorsque l’appareil est allumé, si il n’y a pas de fonction de rotation de réglage, la grille de guidage se tournera vers l’ niveau position de L avec sortie d’air de direction dans le sens horaire, si d’allumer l’appareil pour régler la fonction de rotation, la grille de guide balancer de U à D.
    • Buzzer:  Lorsque PCB est sous tension ou reçoit le signal de la télécommande sans fil, le signal sonore envoyer le son une fois.  
    • Voyant:  ROUGE: l’indicateur en cours d’exécution, lors de la décongélation, il se met à clignoter. JAUNE: indicateur de chaleur. VERT: COOL, DRY indicateur.
    • contrôle de la vitesse du ventilateur automatique:  Dans ce mode, le moteur du ventilateur intérieur accordera aux changements de température ambiante. automatiquement pour sélectionner Salut, Med, basse vitesse du ventilateur chaque intervalle de temps de changement de vitesse du ventilateur est 30sec.
    • Fonction de mémoire:  Lorsque le contrôleur rompre et pouvoir à nouveau, la mémoire est l’état avant de se rompre, le compresseur va retarder 3 mn. Lorsque la minuterie a été mis en place et rompre, si le temps de la minuterie était arrivé, il rompre et à nouveau sous tension, il effectuera Suivez l’état avant la pause de l’électricité, si le temps n’était pas encore arrivé, il rompre, et pouvoir sur, il va renouveler la mémoire.

    FACE AVANT RETRAIT

    • Poussez le panneau avant vers le haut et tirez-le de l’extérieur, pour ouvrir le panneau avant dans un certain angle, tirez les boulons du panneau à la fois côté, peuvent retirer le panneau avant. Pour retirer le couvercle supérieur du filtre et boîtier électrique:
    • Poussez-le vers le haut, à glisser sur le filtre de la fente inférieure, alors peut retirer le filtre. 
    • Pour perdre 1pc de vis de la plaque de recouvrement. Peut décoller la plaque de recouvrement.


    Retirez le couvercle de la boîte électrique

    • Pour perdre chaque boucle qui fixent le couvercle de la boîte électrique, alors peut enlever le couvercle de la boîte électrique.
    • Retirez le assy bac à eau
    • Pour dévisser la vis qui fixent le plateau de l’eau des deux côtés par le tournevis.
    • Pour tirer la borne de câblage du moteur pas à pas.
    • Retirez le assy bac à eau. En raison de la cuve de l’eau, soyez prudent.


    Démonter la boîte électrique

    • Retirez le capteur du tube, dévisser la vis de terre, retirer le fil de connexion du moteur à l’intérieur, pour dévisser la vis de fixer la boîte électrique, peut sortir la boîte électrique.


    Démonter l’évaporateur

    • Pour dévisser la vis de la bride de tuyau de raccordement, puis enlever le collier de serrage de raccordement.
    • Pour dévisser 2pcs vis de la gauche et à droite de l’évaporateur.
    • Pour lever le côté gauche de l’évaporateur légèrement, poussez-le vers l’arrière, pour faire glisser le fermoir de côté évaporateur de la gorge.
    • Soyez prudent de prendre l’évaporateur, et de prêter attention à protéger le tuyau de raccordement.


    Démonter le moteur

    • Desserrer les vis qui fixent la bride du moteur, retirer la pince du moteur. Pour dévisser la 1pc serrer la vis sur le ventilateur de circulation manchon en croix droite, peut prendre le moteur.


    Démontez le ventilateur à flux transversal

    • Sortez le ventilateur tangentiel du boîtier arrière.


    Démonter le capot et la poignée

    • Pour dévisser la vis de fixation de la poignée avec screwdirver, peut prendre la poignée. Pour dévisser 3pcs vis dans le capot supérieur, peut enlever le capot supérieur.

    Retirez la grille arrière

    • Pour dévisser 4pcs vis autour de la grille arrière avec un tournevis, peut retirer la grille arrière.


    Démonter le panneau avant

    • Dévissez la vis fixe le panneau avant, peut enlever le panneau avant.

    Retirez le boîtier électrique

    • Pour dévisser 3pcs vis fixe la boîte électrique, peut décoller la boîte électrique.


    Retirer la plaque latérale droite

    • Pour dévisser 5pcs vis de la plaque latérale droite avec screwdirver, peut décoller la plaque latérale droite.

    Retirez le ventilateur à flux axial

    • Pour dévisser l’écrou qui fixe le ventilateur à flux axial avec les mains, peuvent retirer le ventilateur à flux axial vers l’extérieur à plein régime.


    Retirez le moteur et supporter

    • Par l’utilisation de tournevis pour dévisser la vis qui fixent le moteur et supporter, peut enlever le moteur et partisan.
    • 4pcs dessouder soudés point par la vanne à quatre voies, puis d’utiliser la clé pour dévisser l’écrou 1pc de la boucle de vanne à quatre voies, peut décoller la vanne à quatre voies.

    Démonter le capillaire

    • Dessouder le côté à la fois du sous-assy capillaire, peut décoller le capillaire, attention ne laissez pas la lie de bloquer le capillaire.
    • Retirer la soupape
    • Pour dévisser la vis qui fixe la vanne avec un tournevis, puis dessouder le tuyau de raccordement qui relient la vanne. Peut prendre enlever la valve.

    Retirer le compresseur

    • Dessouder deux pièces soudées point par le compresseur, puis desserrer la vis 3pcs bas avec un tournevis, peut enlever le compresseur.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.