Comment faire pour supprimer l'option Verrouiller dans le + Alt + Suppr Ctrl écr

Accueil Forums Dépannage Informatique Logiciel / Utilitaire Comment faire pour supprimer l'option Verrouiller dans le + Alt + Suppr Ctrl écr

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par rocky rocky, il y a 1 an et 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1584
    rocky
    rocky
    Admin bbPress

    Si vous ne voulez pas que les utilisateurs sur un ordinateur pour être en mesure d’avoir l’option de verrouillage quand ils entrent dans les touches Ctrl + Alt + Suppr combinaison de touches, vous pouvez le désactiver via une politique dans l’éditeur de stratégie de groupe ou via une clé de registre.
    Remarque: Si vous utilisez Windows Home, Starter, ou de l’édition Premium, vous n’aurez pas accès à l’éditeur de stratégie de groupe. voir en fin de chapitre
    Pour accéder à l’éditeur de stratégie de groupe dans Windows Vista et Windows 7, cliquez sur le bouton Démarrer et tapez dans la stratégie de groupe. Vous devriez alors voir une option appelée Modifier la stratégie de groupe. Dans Windows 8, vous devez taper la stratégie de groupe dans l’écran Démarrer, puis cliquez sur la catégorie Paramètres. L’option pour Modifier la stratégie de groupe devrait maintenant apparaître.
    Cliquez sur l’option Modifier la stratégie de groupe et l’éditeur de stratégie de groupe s’ouvre. En vertu de la stratégie de l’ordinateur local, développez l’arborescence à l’emplacement suivant:

    Configuration utilisateur \ System \ Ctrl + Alt + Del options

    Quand vous voyez Ctrl + Alt + Del options, clic gauche dessus pour le sélectionner comme indiqué dans l’image ci-dessous.

    Dans le volet de droite, vous devriez maintenant voir une variété de paramètres. Double-cliquez sur le paramètre Supprimer Verrouiller l’ordinateur et son écran des propriétés s’ouvre.

    Sélectionnez le bouton radio Activé, puis cliquez sur le bouton Appliquer. Enfin, cliquez sur le bouton OK et fermez l’éditeur de stratégie de groupe. Windows 8 ne sera plus apparaître l’option de verrouillage lorsque l’utilisateur utilise les touches Ctrl + Alt + Suppr combinaison de touches. Si vous souhaitez activer cette fonctionnalité dans le futur, simplement revenir à la même configuration et changer Non configuré. Si vous utilisez Windows Home, Starter Edition ou Windows Premium, vous ne pourrez pas avoir accès à l’éditeur de stratégie de groupe. Au lieu de cela, vous aurez besoin d’activer le paramètre dans le Registre Windows. Cette fonction peut être activée par la création de la valeur DisableLockWorkstation REG_DWORD sous la clé HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion Policies \ clé de registre du système et le mettre à 1 \.
    Remarque: Vous ne devez utiliser ces fichiers de registre si vous n’avez pas accès à l’éditeur de stratégie de groupe.
    Si vous ne vous sentez pas à l’aise la modification du Registre, vous pouvez télécharger ce fichier de registre qui va supprimer l’option de verrouillage pour vous:

    http://download.bleepingcomputer.com/reg/windows-8/policies/ctrl-alt-delete…

    Il suffit de télécharger le fichier de registre ci-dessus et double-cliquez dessus. Quand il vous demande si vous souhaitez fusionner les données, cliquez sur le bouton Oui.
    Si vous souhaitez activer de nouveau l’option de blocage dans le futur, vous pouvez télécharger et exécuter ce fichier de registre:

    http://download.bleepingcomputer.com/reg/windows-8/policies/ctrl-alt-delete…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.