Comment savoir si quelqu’un d’autre utilise votre compte Facebook

Accueil Forums Dépannage Informatique Logiciel / Utilitaire Comment savoir si quelqu’un d’autre utilise votre compte Facebook

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par rocky rocky, il y a 1 an et 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1596
    rocky
    rocky
    Admin bbPress


    Vous aimeriez savoir si quelqu’un se connecte à votre compte Facebook ?
    connecter vous à votre compte Facebook et aller sur cette URL :compte Facebook


    Pour le vérifier, aller sur votre page Facebook, dans le Menu Compte, dans Paramètres du compte, puis dans Sécurité du compte.

    Dans la zone Activité la plus récente, vous verrez la liste des ordinateurs et des périphériques mobiles qui se sont connectés sur votre compte avec les dates et heures de connexions. On peut voir aussi la localisation géographique approximative de ces accès basée sur l’adresse IP de la connexion qui accède à votre compte. Pour déconnecter une session qui vous semble douteuse, cliquer sur arrêter l’activité.

    Pour une sécurité accrue, activer l’option permettant de recevoir par mail une alerte à chaque fois qu’un nouvel ordinateur ou appareil mobile se connecte à votre compte.

    D’autres options existent mais ne sont disponibles qu’aux Etats-Unis : Accès par HTTPS, expiration des mots de passe…
    Vous y verrez le détail des connexions à votre compte. Cela comprends toutes les connexions y compris celle faîtes avec un mobile ou avec un autre ordinateur depuis l’étranger.

    Attention, votre lieu de connexion peut apparaître sous le nom d’une autre ville, c’est la faute à votre FAI. C’est purement indicatif ! En revanche, si vous avez des connexions depuis un autre pays…alors vous devriez peut-être changer votre mot de passe !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.