Comment verrouiller votre écran dans Windows

Accueil Forums Dépannage Informatique Logiciel / Utilitaire Comment verrouiller votre écran dans Windows

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par rocky rocky, il y a 1 an et 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1585
    rocky
    rocky
    Admin bbPress

    Comment verrouiller votre écran dans Windows XP
    La seule méthode que vous pouvez utiliser pour verrouiller manuellement votre écran dans Windows XP est d’utiliser la combinaison de touches Windows + L. Il suffit de maintenir la touche Windows avec un doigt et appuyez sur la touche L avec un autre doigt. Ce sera verrouiller l’écran, comme indiqué ci-dessous.

    Pour déverrouiller l’écran, cliquez simplement sur le nom de votre compte et entrez votre mot de passe.

    Comment verrouiller votre écran dans Windows 7 et Windows Vista


    Pour verrouiller votre écran dans Windows 7 ou Windows Vista, s’il vous plaît cliquer sur le bouton Démarrer de Windows ( ) Et le menu Démarrer s’ouvre. Au bas du menu Démarrer, vous verrez un bouton Arrêter avec une flèche vers la droite. S’il vous plaît cliquer sur la flèche et un sous-menu s’ouvre comme le montre l’image ci-dessous.
    Vous pouvez également verrouiller votre ordinateur en utilisant les touches Ctrl + Alt + Suppr combinaison de touches, puis en sélectionnant l’écran de verrouillage. Vous pouvez également utiliser la combinaison de touches Windows + L pour verrouiller l’écran automatiquement.

    Dans le menu qui s’affiche, cliquez sur l’option Verrouiller. Cela verrouillera votre ordinateur et vous amener à l’écran de bienvenue de Windows où vous serez invité à entrer le mot de passe pour votre compte d’utilisateur.

    Il suffit d’entrer votre mot de passe pour déverrouiller l’écran .

    Comment verrouiller votre écran dans Windows 8


    Pour verrouiller votre écran dans Windows 8, vous devez cliquer sur le nom de votre compte d’utilisateur ou image dans le coin supérieur droit de l’écran de démarrage. Cela permettra d’ouvrir un sous-menu, comme indiqué dans l’image ci-dessous.
    Vous pouvez également verrouiller votre ordinateur en utilisant les touches Ctrl + Alt + Suppr combinaison de touches, puis en sélectionnant l’écran de verrouillage. Vous pouvez également utiliser la combinaison de touches Windows + L pour verrouiller l’écran automatiquement.

    Lorsque le menu est ouvert, cliquez sur l’option Verrouiller. Cela vous amènera à l’écran de Windows 8 serrure comme indiqué ci-dessous.

    Pour vous connecter, appuyez sur Entrée sur votre clavier ou un clic gauche sur l’écran de verrouillage et Windows vous demandera votre mot de passe pour déverrouiller l’écran.

    Comment verrouiller votre écran après un certain laps de temps


    Si vous souhaitez verrouiller votre écran quand il a été inactif pendant un certain laps de temps, vous aurez besoin d’utiliser un économiseur d’écran dans Windows. Lorsque vous configurez un économiseur d’écran sous Windows, vous avez la possibilité d’afficher une invite de connexion lorsque l’économiseur d’écran est interrompue. C’est une bonne option si vous voulez verrouiller votre ordinateur automatiquement quand il n’a pas été utilisé pour période de temps spécifique.
    Pour la plupart, l’écran des réglages de l’économiseur d’écran est similaire pour toutes les versions de Windows, mais arriver à l’écran lui-même est un peu différent. Si vous utilisez Windows XP, cliquez sur le bouton Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration. Maintenant passer à la vue de classe et double-cliquez sur l’icône Affichage. Enfin, sélectionnez l’onglet Écran de veille.
    Si vous utilisez Windows Vista et Windows 7 tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton Démarrer et type d’écran de veille, puis cliquez sur l’option Modifier l’économiseur d’écran quand il apparaît.
    Pour Windows 8, à l’écran de démarrage tapez simplement économiseur d’écran, cliquez sur la catégorie Paramètres dans les résultats de recherche, puis cliquez sur l’option Modifier l’économiseur d’écran quand il apparaît.
    Vous devriez maintenant être à la fenêtre des paramètres de l’économiseur d’écran, comme illustré ci-dessous. Il peut être un peu différent selon la version de Windows que vous utilisez.

    Pour activer un économiseur d’écran qui bloque automatiquement votre écran, sélectionnez l’écran de veille que vous souhaitez utiliser dans la liste déroulante, puis placez une coche dans la case à cocher À la reprise, affichage à l’écran d’ouverture de session. Windows va maintenant être configuré avec un économiseur d’écran qui se verrouille automatiquement l’écran lorsque quelqu’un tente de

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.