
le kit complet doit etre fourni courroie de distribution,courroie accessoire, galet tendeur ecrou,pompe a eau,bidon 5L liquide de refroidissement.
enlever la roue droite,et le pare-boue
j’ai utiliser deux cric un pour lever la voiture et l’autre pour le moteur,plus une chandelle( securité)
avant de retirer les courroies faire le schema de cheminement de la courroie dans les galets
avant de commencer il vous faut un torx de 50 pour le support moteur,une douille de 22 avec ralonge et clé a cliquet,clé plate de 10,13,15,deux piges de ∅ 8 une pour l’arbre a came,et l’autre il vous la faut coudé pour le volant moteur, a passer derriere de démarreur,ne pas ce tromper d’une dent sinon vous flinger les linguets au demarrage de la voiture.
enlever la poulie damper pour retirer le cache et remplacer la pompe a eau, placer dessous un bac pour recupere le liquide
je vous est mis en gros le démontage mais il y a rien de bien difficile lorsque le calage est fait et que vous remplacer les courroie faite plusieurs tours en faisant
tourner la poulie damper rien ne doit bloquer vous devez toujours revenir au reperer



j’ai mis un foret de ∅ 8



caler la distribution en mettant des reperes
