extraire le contenu des fichiers msi

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1473
    rocky
    Administrateur

    outil gratuit pour extraire le contenu des fichiers msi, utiles si vous souhaitez accéder à un fichier spécifique sans avoir à installer l’application entière.
    Glissez et déposez un fichier msi sur le programme (ou cliquez sur Fichier> Ouvrir pour choisir directement) et son contenu est affiché dans un onglet « Extraire les fichiers », avec leur emplacement par défaut dans une installation standard.

    Sélectionnez un ou tous les fichiers, cliquez sur Extraire et vous êtes en mesure de les enregistrer dans un dossier.
    Si vous avez besoin pour ce faire sur une base régulière, cliquez sur Préférences> Ajouter un raccourci … pour ajouter « Extract » et « Explorer » des éléments de menu au menu contextuel de fichiers MSI. Vous pouvez ensuite extraire les fichiers depuis l’explorateur en cliquant droit sur un programme d’installation MSI et cliquez sur « Extract ». (Il ya aussi une option « Supprimer Raccourci » pour supprimer les menus contextuels plus tard, si nécessaire.)
    Lessmsi fournit également une visionneuse pour les tables qui contrôlent un installateur MSI. Ceci est destiné aux développeurs, mais peut aussi aider quelqu’un d’autre en savoir plus sur une séquence d’installation particulière. De base comme le nom du produit, la version et le support URL, pour plus de détails sur les fichiers du programme et leurs versions, et des indices sur la logique de configuration de l’installation, tout est là.

    LIEN

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut