Frigo américain LG GSB6616PS congélateur hs

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #18701
    Azermak
    Participant

    Bonjour, j’ai une petite question. Le congélateur ne fait pas suffisamment de froid. En partie réfrigérateur, ca a l’air ok. Le ventilateur est ok. Sonde de dégivrage ok. Je supecte une des sonde. Celle sur l’évaporateur plus précisément. Sa valeur est à plus de 10kohm à température ambiante alors que la deuxième sonde du congélateur à 3,3kohm. Ma question : est-ce que les trois sondes doivent avoir la même valeur à température ambiante identique ?

    #18702
    rocky
    Maître des clés

    salut

    le ventilo tourne ,et celui du bas aussi,tu n’a pas de glace au fond sur l’évaporateur,a tu verifié le fusible thermique ,pour la sonde ctn ? essaie de la chauffé elle devrais diminué il me semble que c’est entre 4 et 5K dans le doute remplace la

    #18703
    Azermak
    Participant

    Bonjour, merci de ta réponse. Non le compresseur tourne , une fois le réfrigérateur en bonne température, il s’arrête. Sur ce modèle il y a qu’un seul ventilateur, peut-être un deuxième compartiment frigo mais il est à bonne température. Je suspecte la sonde adossée sur l’évaporateur qui donne une valeur élevée à température ambiante….

    #18704
    rocky
    Maître des clés

    vers le moteur compresseur tu n’a pas un ventilo

    #18705
    Azermak
    Participant

    Ah lui j’ai zappé de le mentionner, oui il tourne .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut