Vélo D'appartement Courroie D'entrainement

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  • #1846
    rocky
    Maître des clés

    Il est important que le mécanisme de frein est configuré de sorte qu’il est possible de réaliser les réglages minimal et maximal corrects. Quand un nouveau servo-moteur est équipé la procédure suivante doit suivre.

    • Alors que la rotation du tambour arrière, augmenter la résistance avec les touches de mètres à un contrôle maximal que le câble et le volant curseur se déplace librement.
    • Alors que la rotation du tambour arrière, diminuer la résistance avec les touches de mètres à moins de contrôle que le câble et le volant curseur se déplace librement.
    • Au minimum vérification de réglage que la résistance de freinage est minimale et qu’il existe un écart de 2 mm entre le fond de la glissière et son boîtier.

    Avec ce système, les données sont envoyées à partir de l’appareil d’affichage de la carte de circuit de commande de freinage en tant que niveau de résistance est sélectionnée, soit par l’intermédiaire d’une pression sur une touche ou d’un programme. La planche à son tour alimente la bobine de frein électromagnétique pour augmenter le champ magnétique afin d’appliquer la résistance.
    S’il n’est pas possible d’appliquer ou de contrôler la résistance du défaut se trouve généralement à l’intérieur du circuit de commande de freinage. Cependant, l’échec dans l’ensemble de câblage ou l’appareil peut aussi être une cause. Il est assez rare que la bobine électromagnétique à coup sûr. Les valeurs de la résistance pour la bobine peuvent être augmentées en réglant le potentiomètre sur la carte de circuit imprimé. Cependant, un grand soin doit être pris avec de petits ajustements et essais afin d’éviter le contrôle de la résistance instable.  Le circuit peut être remplacée par la suppression de 4 x vis de fixation au châssis et débrancher les câbles. Si nécessaire, la bobine peut être séparée en enlevant les boulons.

    VOLANT MOTEUR ET TRANSMISSION
    Le système de transmission est constitué d’un cylindre arrière qui entraîne le volant d’inertie de la résistance par l’intermédiaire d’une courroie rainurée qui est ajustée et contrôlée avec un dispositif de roue de tension. Ce système a varié entre les modèles et les deux principaux systèmes différents sont présentés.

    COURROIE DE TRANSMISSION

    La courroie de transmission si elle n’est pas correctement aligné tendu peut provoquer du bruit et des dommages à long terme à la ceinture et d’autres composants associés. Il sera nécessaire de retirer les deux couvercles et débranchez les deux tubes du pied pour travailler sur des problèmes de transmission.  Si la courroie d’entraînement s’est retiré ou est usé / endommagé après le remplacement de la courroie, il sera nécessaire de vérifier la tension et l’alignement pour établir la cause de l’échec.

    REMPLACEMENT COURROIE D’ENTRAÎNEMENT [POUR TYPE 1]

    • Desserrer la barre de tension verticale en desserrant les boulons supérieurs et inférieurs verrouillage (f) puis retirer la vis de réglage inférieure (g)
    • Déposer la courroie de rotation par le tambour dans le sens horaire whist nourrir la courroie le patron de volant. (Voir le schéma 16 ci-dessous) (Attention Veillez à ne pas coincer les doigts à ce point.)
    • Avant de remplacer la courroie veiller à ce que les rainures du tambour à l’arrière et la résistance volant patron sont effacés toute saleté ou débris.
    • Recommander à ce stade la vis de réglage inférieure est dévissé, le ressort qui est parfois situé au bas de la barre de tension verticale est enlevée, et la vis de réglage ré-équipé mais pas serré. Le ressort peut être éliminé car il n’est pas absolument nécessaire.
    • Régler le cylindre arrière de sorte que la fusée d’essieu se trouve dans une position verticale. Introduire la ceinture en l’ajustant sur le volant patron de résistance (côté rainure vers le bas) et sous la roue de tension supérieure.
    • Exécuter la courroie sur le tambour arrière en l’alimentant tour la partie supérieure du tambour, tout en faisant tourner le tambour dans le sens des aiguilles d’une montre. Continuer à faire tourner le tambour tout en forçant la ceinture pour rester en place avec votre main. S’il vous plaît assurer que, à ce point, la courroie reste sur le patron de résistance du volant en observant sa position pendant la rotation. (Attention Veillez à ne pas coincer les doigts à ce point.)








    • Régler la tension de la courroie d’entraînement. Vissez la vis de réglage inférieure jusqu’à une tension satisfaisant. La tension recommandée doit être réglé de manière  que la pression cabinet la courroie d’entraînement ne peut être déviée dans une direction d’environ 3 mm à l’endroit indiqué. Tension inadéquat peut causer la courroie de glisser produisant un bruit crissement et de l’action unsmooth trop grande tension mettra une pression indue sur le tambour et les roulements arrière. Lorsque ensemble re-serrer les boulons supérieurs et inférieurs de verrouillage.

    Vérification de l’alignement CADRE DE CEINTURE

    • Tourner le tambour dans le sens anti – horaire (simulant le mouvement en avant dans l’utilisation). Observez l’alignement de la courroie. Faites tourner le tambour dans la direction opposée (simuler le mouvement inverse en utilisation).   Observer l’alignement de la courroie. Si la courroie est à court de la ligne, il peut être provoqué par une tolérance incorrect des composants du châssis.
    • Habiller la ceinture. Nous recommandons à ce moment que les deux côtés de la ceinture sont «habillés» avec légère couche de craie français car cela peut réduire le bruit et augmenter la longévité de la courroie

    TYPE -2

    • Desserrer la barre de tension verticale en desserrant les boulons supérieurs et inférieurs blocage (h), puis retirer la vis de réglage inférieure. Décrocher le ressort fixé à la roue de tension flottante et laissez la roue et le bras tombent.
    • Déposer la courroie de rotation par le tambour dans le sens horaire whist nourrir la courroie le patron de volant. Se schéma 16 ci-dessus) (Attention Veillez à ne pas coincer les doigts à ce point.)
    • Avant de remplacer la courroie veiller à ce que les rainures du tambour à l’arrière et la résistance volant patron sont débarrassés de toute saleté ou débris.
    • Recommander à ce stade la vis de réglage inférieure (i) est dévissé, le ressort qui est parfois situé au bas de la barre de tension verticale est enlevée, et la vis de réglage ré-équipé mais pas serré. Le ressort peut être éliminé car il n’est pas absolument nécessaire. Si vous souhaitez supprimer la barre de tension verticale puis dévisser et retirer les boulons de verrouillage supérieur et inférieur complètement et la barre peut être retiré.
    • Régler le cylindre arrière de sorte que la fusée d’essieu se trouve dans une position verticale. Introduire la ceinture en l’ajustant sur le volant patron de résistance (côté rainure vers le bas) et sous la roue de tension supérieure (k), sous au-dessus de la roue de tension flottante.
    • Exécuter la courroie sur le tambour arrière en l’alimentant tour la partie supérieure du tambour, tout en faisant tourner le tambour dans le sens des aiguilles d’une montre. Continuer à faire tourner le tambour tout en forçant la ceinture pour rester en place avec votre main. Assurez-vous que, à ce stade le la ceinture reste le patron de résistance du volant en observant sa position pendant la rotation. (Attention Veillez à ne pas coincer les doigts à ce point.)

    RÉGLER LA TENSION entraînement par courroie

    • Vissez la vis de réglage inférieure jusqu’à une tension satisfaisant. La tension recommandée doit être réglé de sorte que la pression cabinet la courroie d’entraînement ne peut être déviée dans une direction d’environ 3 mm à l’endroit indiqué. Tension inadéquat peut causer la courroie de glisser produisant un bruit crissement et de l’action unsmooth trop grande tension mettra une pression indue sur le tambour et les roulements arrière. Lorsque ensemble  re-serrer les boulons supérieurs et inférieurs de verrouillage.

    CONTROLE ET CALAGE DE CEINTURE ALIGNEMENT

    • Tourner le tambour dans le sens anti – horaire (simulant le mouvement en avant dans l’utilisation). Observez l’alignement de la courroie.   Faites tourner le tambour dans la direction opposée (simuler le mouvement inverse en utilisation).   Observer l’alignement de la courroie. Si la courroie est à court de la ligne, il peut être provoqué par une tolérance incorrect des composants du châssis. Maintenant rattacher la tension flottante ressort de bras de sorte que la roue applique maintenant la pression de la courroie d’entraînement. Faites tourner le tambour comme indiqué précédemment. Si la courroie se déplace hors de l’alignement de l’ensemble de bras flottant peut être nécessaire d’ajuster en pliant le bras de roue flottante ou en sortir. Si la courroie est compté (vers les couvertures) plier le bras vers le cadre. Si la courroie est en cours d’exécution dans (vers le cadre) plier le bras  vers les couvertures. Seule une petite quantité de mouvement peut être nécessaire d’aligner la courroie. Cette opération peut être facilitée si l’ensemble de roue flottante est retirée de la machine en dévissant l’écrou de fixation.

    DRESSING LA CEINTURE

    • Recommander à ce stade que les deux côtés de la ceinture sont «habillés» avec légère couche de craie français car cela peut réduire le bruit et augmenter la longévité de la courroie.
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