Vous voulez savoir qui est propriétaire d'un nom domaine?

Accueil Forums Dépannage Informatique Logiciel / Utilitaire Vous voulez savoir qui est propriétaire d'un nom domaine?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par rocky rocky, il y a 1 an et 10 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1368
    rocky
    rocky
    Admin bbPress


    Java Net-Outils
    Vous voulez savoir qui est propriétaire d’un domaine? Quel serveur de messagerie est responsable de ce domaine? Qui possède une adresse IP? Est un domaine accessible? Ou vous voulez retracer un itinéraire d’un paquet?

    Nouveau: Version 0.4.0 – ici pour télécharger!
    Au programme est encore en développement. Utilisez à vos propres RISC!
    Whois:
    Avec jNetTool-whois vous saurez à qui appartient un domaine ou l’adresse IP. Se il vous plaît entrer un domaine sans « www » – par exemple « ventruba.com ».
    DNS-Lookup:
    Avec jNetTool-ns-lookup vous découvrez le serveur de noms pour un domaine ou a qui est l’adresse IP pour un domaine (A-enregistrement) ou qui est responsable de serveur de courrier (MX record).
    Ping:
    Un jNetTool-ping est « frappe à la porte » d’un ordinateur. Vous verrez si un ordinateur répond et combien de temps va prendre un paquet.
    Traceroute:
    Quelle voie va prendre un paquet de votre ordinateur à la cible et combien de temps faut-il détaillé pour chaque station – jNetTool-traceroute vous le dira.
    Portscan:
    jNetTool-portscan: Quel service offre l’ordinateur? Se il vous plaît prendre soin de cela, certains propriétaires pourraient mal interpréter cela comme une attaque! Utilisez ownly si autorisé par le propriétaire!
    IP-Calculator:
    Cet outil vous montre la belle networkclass d’une adresse IP, ou vous pouvez calculer les sous-réseaux, combien d’hôtes sont dans un sous-réseau, et ainsi de suite ….

    programme  nécessitant  Java Runtime Environment.

    LIEN

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.