2 kitchenAid Hs

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #13850
    Fabien13
    Participant

    Bonjour, grosse poisse, je fais tourner une pâte dans un artisan quasi neuf de ma mère mais plus sous garantie et tout d’un coup ça force  et paf une étincelle, les plombs qui sautent. Il démarre plus, je pense avoir griller le moteur? Est il définitivement mort? Voilà ça c’est le premier!

    pour le second KitchenAid (le mien cette fois-ci) je récupère les charbons dans celui de ma mère qui ne marche plus mais a des charbons nickels par rapport aux miens, donc je les changes en respectant le biais dirigé vers l’arrière, je revisse et je lance la première vitesse….Rien, nada, il ne marche plus non plus! Je recommence l’opération 10fois, remets les miens…rien y fait il ne redémarre plus!

    Je suis très embêté car j’en ai besoin tous les jours pour m’entraîner (cap)

    Help me please

    en vous remerciant par avance

    fabien

    #13851
    rocky
    Maître des clés

    salut fabien

    quel est le model ?

    en generale tu a sur ces robots un fusible thermique je pense que c’est lui qui est hs

    mets des photos

    pour mettre une image: https://www.depanetout.com/Forums/topic/comment-mettre-une-image/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘2 kitchenAid Hs’ est fermé à de nouvelles réponses.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut