58UA3A63DT Factory reset

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #15761
    Scholle
    Participant

    Bonjour,

    Hier soir j’ai fait l’erreur de valider une mise a jour système disponible pour ce modèle. Je précise que je suis actuellement en Turquie, et que ce TV est sans doute une version pour le marché turc vu le T à la fin. Il existe la même référence avec un G à la fin pour le marché allemand.

    La mise à jour à été faite, et après redémarrage, le logo Toshiba apparaît bien, ensuite le logo Android (différent d’avant), ensuite j’arrive sur l’écran Home principal d’Android tv. Mais après 2sec sur Home, l’écran devient noir comme si il était éteint, mais la tv est bien en marche. Led verte, j’arrive à caster mon smart phone dessus j’ai le son mais pas d’image. La télécommande fonctionne aussi mais impossible de trouver la bonne séquence de haut bas gauche droite clic yes etc pour arriver à lancer un reset d’usine via le menu de l’écran noir. Si j’arrivais à transmettre l’image du Toshiba sur une autre TV ça pourrait le faire mais pas de solution trouvée pour ça)

    Il semblerait que ce genre d’écran noir arrive des fois après une mise à jour Android, je l’ai lu sur un site de support de Sony. La solution serait de faire une réinitialisation d’usine. J’ai trouvé une procédure sur Google mais je n’y arrive pas. En gros débrancher la prise, appuyer et maintenir enfoncé le bouton power (seul bouton de la tv), rebrancher l’électricité tout en maintenant encore le bouton enfoncé et quand le logo Toshiba apparaît il faut lâcher. C’est sensé lancer Android recovery qui permet de faire le Factory reset mais rien à faire snifsnif…

    Peut être la procédure n’est pas bonne. Quelqu’un a une idée ?

    Je me dis que si cela ne fonctionne pas comme ça il y a peut être moyen de faire un update du firmware via USB, mais je n’arrive pas à trouver quelque chose sur Google. Peut être pouvez-vous m’aider?

    Merci déjà d’avoir lu ma tartine, et pour  toute aide éventuelle. Belle journée.

     

    #15762
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je pense que tu devra attendre que Rocky voit ton post, moi, je ne sais pas . . .

    Bonne patience, mais tu n’est pas loin d’y arriver . . .

    Le vieux Tryphon

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘58UA3A63DT Factory reset’ est fermé à de nouvelles réponses.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut