Comment désactiver la demande de mot de passe dans Windows

Bienvenue sur depanetout, forum d’entraide au dépannage électronique Forums Truc et Astuces Comment désactiver la demande de mot de passe dans Windows

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1740
    rocky
    Administrateur

    Comment désactiver la demande de mot de passe dans Windows 7, 8, 8.1, 10 lorsque l’ordinateur est démarré ou verrouillé

    Appuyez sur la combinaison de touches Win + R. Une fenêtre s’ouvre avec une ligne de commande.

    Entrez la commande « netplwiz » et cliquez sur « OK ».

    Décochez « Exiger nom d’utilisateur et mot de passe » et cliquez sur « OK ».

    une fenetre s’ouvre si vous avez mis un mot de passe

    Entrez le mot de passe actuel deux fois et cliquez sur OK.

    Redémarrez l’ordinateur. Après le redémarrage, le mot de passe ne sera pas requis.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut