COMMENT REMPLACER BATTERIE – ordinateur portable Sony Vaio

Accueil Forums Schématèque Ordinateurs/Alim/Moniteurs COMMENT REMPLACER BATTERIE – ordinateur portable Sony Vaio

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par rocky rocky, il y a 1 an et 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2047
    rocky
    rocky
    Admin bbPress

    COMMENT  REMPLACER BATTERIE – ordinateur portable Sony Vaio


    REMPLACEMENT DE LA PILE

    Vous pouvez utiliser une batterie comme source d’alimentation. La batterie fournie avec votre ordinateur portable n’est pas entièrement chargée au moment de l’achat. Suivez les étapes ci-dessous pour insérer et charger la batterie.
    Pour insérer la batterie
    Vous pouvez insérer ou retirer la batterie sans éteindre l’ordinateur lorsque votre ordinateur est connecté à l’adaptateur secteur. Avant d’insérer ou de retirer une batterie, refermer le couvercle.

    • Déplacez le levier de verrouillage sur le fond de l’ordinateur portable à la position UNLOCK.
    • Alignez les rainures et les languettes de la batterie avec les pattes et encoches à l’arrière de l’ordinateur portable, puis faites glisser la batterie vers le portable jusqu’à ce qu’il s’enclenche.


    Insérer la batterie
    Faites glisser le levier de verrouillage en position LOCK pour fixer la batterie de l’ordinateur portable.

    Le portable se recharge automatiquement la batterie (le voyant de batterie clignote dans un modèle double clin que les charges de la batterie). Lorsque la batterie est de 85%, le voyant de la batterie s’éteint. Ce processus prend 5,5 heures si le système est en marche. Pour charger complètement la batterie, continuez à charger pendant environ 3 heures supplémentaires.
    Pour retirer la batterie
    Vous pouvez insérer ou retirer la batterie sans éteindre l’ordinateur lorsque votre ordinateur est connecté à l’adaptateur secteur. Avant d’insérer ou de retirer une batterie, refermer le couvercle.

    • Arrêtez l’ordinateur et fermez le couvercle.
    • Faites glisser le levier de verrouillage en position UNLOCK.
    • Faites glisser le levier de libération à la position de déverrouillage et retirez la batterie de l’ordinateur portable.

    Vous pouvez perdre des données si vous retirez la batterie alors que le portable est allumé et non branché à l’adaptateur secteur ou si vous retirez la batterie lorsque le portable est en mode d’économie d’énergie.

    • Si vous trouvez que la demande présente un comportement inattendu (comme la qualité de la vidéo réduite) après le retour d’un mode d’économie d’énergie, vous devez fermer cette application avant de votre ordinateur portable passe en mode d’économie d’énergie.
    • Pour des performances audio et vidéo optimales, veuillez utiliser Power Panel pour sélectionner le profil d’alimentation secteur ou le profil Power Management Off.
    • Si votre niveau de batterie tombe à moins de 10 pour cent, vous devez brancher l’adaptateur secteur pour recharger la batterie ou éteindre votre ordinateur et insérer une batterie complètement chargée.

    Lorsque la batterie de secours interne est faible sur le pouvoir, il peut ne pas être en mesure de démarrer votre système correctement. Vous pouvez corriger ce problème comme suit:

    • Branchez l’adaptateur secteur et laissez l’ordinateur de charger pendant une heure lorsque l’appareil est sur. Ne pas utiliser l’ordinateur pendant ce temps.
    • Après une heure, mettez l’appareil hors tension, puis à nouveau. Pour charger la batterie de sauvegarde interne entièrement, laissez l’adaptateur secteur branché pendant plus de 24 heures après la mise sous tension. Vous pouvez utiliser votre ordinateur portable pendant le chargement de la batterie.

    Le système d’exploitation peut devenir instable si un état de faible puissance tels que Hibernate est lancé et a ensuite changé avant que le système d’exploitation entre complètement l’état d’énergie plus faible. Pour restaurer le portable à sa stabilité de fonctionnement normal, fermez toutes les applications, et faites glisser l’interrupteur d’alimentation vers l’avant et l’y maintenir pendant quatre secondes ou plus pour éteindre complètement l’ordinateur portable.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.