Comment télécharger et installer Foxit et Adobe Reader pour Android

Accueil Forums Schématèque Téléphone / Fax Comment télécharger et installer Foxit et Adobe Reader pour Android

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par rocky rocky, il y a 1 an et 10 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2024
    rocky
    rocky
    Admin bbPress

    LOGICIELS PDF Reader

    Comment télécharger et installer Adobe Reader et Foxit Reader pour Android [Samsung Galaxy Pro]
     Pour copier des fichiers à partir de votre ordinateur, de la carte SD externe à votre téléphone intelligent Android
     La première étape que vous devez faire est d’installer le logiciel Samsung « Kies » sur votre bureau ou système portable. Vous pouvez obtenir des détails sur la façon de télécharger et installer le logiciel « Kies »; par un parmi les post ici. Reportez-vous les messages précédents. Sans ce logiciel installé, le Galaxy ne sera pas détecté par votre système.
    La deuxième étape consiste à configurer votre téléphone avec une connexion Wi-Fi à votre modem.  Je suggère donc, car, il est le plus facile et plus fiable que d’essayer de les télécharger addons »pour votre téléphone portable, comme je l’ai essayé par mobiles 2G des signaux; le téléchargement était OK, mais lorsque le processus d’installation a commencé, il s’est effondré. 

     Maintenant, vous pouvez commencer à télécharger les versions mobiles de Foxit Reader et Adobe Reader. Essayez les liens suivants pour télécharger les applications sur votre téléphone. Effectuer un par un, je suggère. Une fois le téléchargement réussi, l’installation démarre automatiquement, et sera noté avec une mention «succès» de votre téléphone.
    Foxit PDF mobiles pour Android> Jeux Google
    Adobe Reader pour Android
     Après la configuration de succès avec une connexion Wi-Fi, activez le Wi-Fi sur votre téléphone, et éteindre les données mobiles. C’est, par aucun moyen de permettre aux données mobiles d’interférer avec la connexion Wi-Fi gratuite. Après le téléchargement et l’installation, vous pouvez activer le Mobile Data nouveau sur ON, pour obtenir des mises à jour pour l’application installée.  Avant d’essayer de télécharger ces applications, il est indispensable que vous devez synchroniser votre compte Google avec votre téléphone. Juste vous inscrire pour compte Google, en entrant le nom d’utilisateur et mot de passe sur le téléphone.   Elle y sera sauvé, même après que vous éteignez le téléphone. Le nom d’utilisateur et mot de passe doivent être exactement le même que vous ne signez soit avec votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable, parce que ces applications de lecture de téléchargements mettra automatiquement en marche, par votre système principal.
     Je vais décrire la procédure pour télécharger le premier dit ici, que la procédure de la seconde est la même. Après avoir fait tout cela, il suffit de connecter le câble USB à votre téléphone et système. Vérifiez si le système détecte votre téléphone par USB. Si le logiciel « Kies » ont été installés avec succès, vous pouvez voir l’état de la connexion à la barre des tâches. Si c’est OK, passez. Allumez le modem Wi-Fi gratuite. Le téléphone vous donnera une indication si elle a été détectée le modem et le signal Wi-Fi gratuite. 
     Cliquez sur le lien; dire d’installer le lecteur de Foxit. Suivez les instructions à l’écran.  Vous serez invité à vous connecter à votre compte.   Faites-le avec le même nom d’utilisateur et mot de passe que vous avez fait avec votre téléphone. Dès que vous avez appuyé sur le bouton d’installation à l’écran, «installé» sera montré. Ce n’est pas une indication que l’application a déjà installé, mais le système a envoyé le signal de téléchargement sur ​​le site Foxit, après réussi à détecter le téléphone, sur votre compte Google. 
     De ce point lui-même, le logiciel va commencer à télécharger sur votre téléphone, par Wi-Fi gratuite. Ne pas déranger. Il pourrait prendre un certain temps à télécharger, et le temps nécessaire dépendra de la vitesse de transfert de données pour votre connexion Internet.  Gardez le système sur, et de l’USB connecté au téléphone.
     Après une application aurait été plus, vous pouvez faire le deuxième. Le logo de l’application nouvellement installée apparaît sur ​​la liste des applications de votre téléphone comme celles d’appoint.

    Maintenant, vous pouvez copier et coller les fichiers au format PDF, à partir de votre système sur la carte SD externe du téléphone.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.