Groupe électrogène Wacker Neuson

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    rocky
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    Wacker Neuson GP 2600_GP 3800A_GP 4000 _GP 5600A / GPS 5600A _GP 6600A / GPS 6600A

    WACKER NEUSON Générateur _   Comment vérifier la tension à la fiche – la tension aux bornes du générateur bande
    Dépannage
    Si un problème de générateur n’est pas un moteur ou d’un fil faute évidente, la cause du problème sera associé à l’une des deux choses:
      Un générateur défectueux ou des défauts dans le circuit d’alimentation en tension pour les récipients. En commençant par les procédures de dépannage au bornier de sortie du générateur (z), vous pouvez déterminer si le problème réside dans le générateur ou le circuit d’alimentation des récipients. Pour le dépannage d’un état sans tension, vous devez éliminer les problèmes avec les enroulements du stator (1) et les enroulements du rotor (13). Pour un état de basse tension (toute tension inférieure à 120 V), vous aurez besoin d’écarter les problèmes avec le stator et du rotor, un régulateur de tension défectueux (16), et des problèmes avec les brosses (13) et / ou l’excitation d’enroulement (15). Pour un état de grande tension, vous devrez exclure un régulateur et / ou des problèmes avec les fils de détection de la régulation de tension (y) tension défectueux.
      Pour le dépannage des circuits de récipient, vous aurez besoin de se prononcer sur des problèmes avec le disjoncteur principal (3), les disjoncteurs individuels de circuits (5, 6 et 7), et le câblage qui relie tous les composants. Pour le dépannage d’un circuit auto ralenti dysfonctionnement, vous devrez exclure un fusible (9) et des problèmes avec le solénoïde de ralenti, le DC enroulement (15), le redresseur (12), l’arrêt automatique au ralenti (8), le unité de ralenti automatique (2), et le câblage qui relie tous les composants. Pour dépanner un circuit de feu anti-après un dysfonctionnement, vous devrez exclure un DC défectueux enroulement (15), un fusible (9), un commutateur défectueux moteur ON / OFF (11), ou un condensateur défectueux (10) .

    Vérification de la continuité
    Effectuer des tests de continuité lorsque le moteur est arrêté. Lors de la vérification de continuité, utilisez le réglage Ohm sur votre multimètre. Placer une avance du multimètre sur une extrémité du câblage ou d’un composant et l’autre sortie à l’extrémité opposée. Si votre compteur indique « OL » ou « OPEN », il n’y a pas de continuité et le câblage ou du composant doit être réparé ou remplacé.
    Remarque:   Certains multimètres ont également un réglage du signal audio pour déterminer la continuité. Ce réglage peut également être utilisé.
    Si votre compteur indique moins de 1,0 Ohm, ou les sons de signal audio, le câblage ou un composant a la continuité et devrait être OK.

    Si votre compteur affiche plus de 1,0 Ohm, le câblage est défectueux et doit être réparé ou remplacé.
    Résistance Vérification
    Effectuer des vérifications de résistance lorsque le moteur est arrêté. Utilisez le réglage Ohm sur votre multimètre. Effectuer des contrôles de résistance lorsque la machine est aussi proche de 21 ° C (70 ° F) que possible. Des températures plus élevées peuvent affecter les valeurs de résistance. La plupart des multimètres numériques ont une certaine résistance interne. Pour obtenir votre
    la résistance interne de multimètre, il suffit de traverser les deux fils de votre multimètre et lire l’affichage. Lors d’une vérification de la résistance, il faut soustraire la résistance interne de votre multimètre de la valeur que vous mesurez à obtenir la vraie résistance de l’élément que vous vérifiez
    Vérification de la tension
    Procéder à des contrôles de tension lorsque le moteur est en marche. Utilisez le réglage de la Volt sur votre multimètre. Pour éviter d’endommager votre instrument, commencez par la plus haute échelle disponible sur votre multimètre. S’adapter à une échelle inférieure comme lectures dictent. Soyez extrêmement prudent lors de la vérification de tension pour réduire le risque de
    choc électrique.
    Vérification de la tension au générateur Bornier
    Retirez les deux vis (a) qui fixent le couvercle d’extrémité au générateur et retirer le couvercle.
    Démarrez le moteur.
    L’utilisation du réglage de tension alternative sur le multimètre, mesurer la tension entre le fil avec le jaune de marquage (b) et le fil avec le marquage (c) rouge. Il devrait y avoir 120V ± 10%. [Si zéro (0) volts est mesurée, cela indique un problème avec l’enroulement principal 2 ou l’enroulement du rotor. Si 120V ± 10% est mesuré, enroulement principal 2 et le rotor sont fonctionnement; continuer]

    L’utilisation du réglage de tension AC sur le multimètre, mesurer la tension entre le fil avec le marquage vert et le fil avec le marquage noir. Il devrait y avoir 120V ± 10%. [Si zéro (0) est mesurée en volts, cela indique un problème avec l’enroulement principal 1 Si 120V ± 10% est mesuré, enroulement principal 1 et le rotor fonctionnent.; des problèmes avec la tension récipients de réception sont dans le circuit pour les récipients.]

    Vérification de la tension au plug – GP 2500A, GP 2600
    En commençant par les procédures de dépannage à la prise de sortie du générateur (d), vous pouvez déterminer si le problème réside dans le générateur ou le circuit d’alimentation des récipients. Pour vérifier la tension à la fiche de sortie, effectuer les procédures suivantes:
    Retirez les deux vis qui fixent le couvercle d’extrémité au générateur et retirer le couvercle.
    Démarrez le moteur.
    L’utilisation du réglage de tension AC sur le multimètre, mesurer la tension entre le fil rouge et le blanc. Il devrait y avoir 120V ± 10%. [Si zéro (0) volts est mesurée, cela indique un problème avec l’enroulement principal 2 ou l’enroulement du rotor. Si 120V ± 10% est mesuré, enroulement principal 2 et le rotor sont fonctionnement; continuer.]

    L’utilisation du réglage de tension AC sur le multimètre, mesurer la tension entre le fil brun et le fil bleu. Il devrait y avoir 120V ± 10% [Si zéro (0) volts est mesurée, il indique un problème avec enroulement principal 1 Si 120V ± 10% est mesuré, enroulement principal 1 et le rotor sont fonctionnement.; des problèmes avec la tension récipients de réception sont dans le circuit pour les récipients]

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