Imprimante Canon

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2037
    rocky
    Maître des clés

    Imprimante Canon LBP-1120

    MESSAGES D’ERREUR

    Liste des messages
      État ou les messages d’erreur de l’imprimante sont affichés sur un écran d’ordinateur, comme l’imprimante n’est pas équipé d’un affichage de l’état. Cette section décrit les messages et leur contenu et les procédures affichées à l’écran de l’ordinateur.
    Fenêtre d’état
      CAPT affiche l’environnement d’impression et l’état de l’impression sur la fenêtre d’état. Sur la fenêtre d’état, des messages sont indiquées dans la zone du message en fonction des quatre conditions suivantes:
    • Statut ralenti
    • Etat de l’impression
    • Statut Non disponible
    • Statut d’erreur
    En outre, les descriptions et les procédures pour les messages sont affichés dans la zone de message d’erreur. Pour les détails de la fenêtre d’état, reportez-vous au guide de l’utilisateur.


    1. statut ralenti
    Indique que l’imprimante ne contient pas de travaux d’impression, et pas de problèmes pour l’opération d’impression.
    Les trois messages suivants sont indiqués pour l’état de marche au ralenti:
    Zone de message: Imprimante prête
    Erreur zone de message: Aucun
    Contenu: L’imprimante est prête à imprimer.
    Zone de message: Impression Terminé
    Erreur zone de message: Aucun
    Contenu: L’imprimante a terminé le travail d’impression.
    Zone de message: Impression arrêté
    Erreur zone de message: Aucun

    Contenu: L’imprimante a cessé l’opération d’impression.
    2. statut d’impression
    Indique que l’imprimante contient des travaux d’impression et n’a aucun problème pour l’opération d’impression.
    Les quatre messages suivants sont indiqués pour l’état de l’impression:
    Zone de message: Impression
    Erreur zone de message: Aucun
    Contenu: L’imprimante imprime.
    Zone de message: impression suspendue
    Erreur zone de message: Aucun
    Contenu: L’imprimante a cessé l’opération d’impression et une pause, car le bouton d’emploi Pause est cliqué pendant l’impression.
    Zone de message: Arrêt
    Erreur zone de message: Aucun
    Contenu: L’imprimante a cessé l’opération d’impression, parce que le bouton Supprimer le travail est cliqué pendant l’impression.
    Zone de message: Nettoyage
    Erreur zone de message: maintenant l’impression d’une page de nettoyage. S’il vous plaît attendez un moment.

    Contenu: L’imprimante imprime une page de nettoyage.
    3. information non disponible
    Indique les informations de l’imprimante n’est pas disponible.
    Les trois messages suivants sont indiqués pour le Statut Non disponible.
    Zone de message: information non disponible
    Message d’erreur zone: L’imprimante est connectée à un port d’un type non pris en charge.
    Contenu: L’imprimante est connectée comme imprimante locale, et le port n’est pas supporté (FILE, LPT1.DOS, etc.)
    Zone de message: Vérifiez le serveur d’impression
    Message d’erreur zone: Le serveur d’imprimante est en panne ou la fenêtre d’état du serveur n’est pas actif.

    Contenu: L’imprimante est connectée comme imprimante de réseau, et la fenêtre d’état sur le côté du serveur n’a pas été démarré.
    Zone de message: Obtenir le statut
    Erreur zone de message: S’il vous plaît attendez un moment

    Contenu: L’imprimante n’a pas reçu le statut de port, comme le port local auquel l’imprimante est connectée vient d’être allumé d’une autre imprimante.
    4. Etat d’erreur
    Indique des erreurs sont survenues sur l’imprimante.
    Lorsque plusieurs erreurs se produisent, une erreur avec la plus haute priorité sera indiqué en premier. Lorsque la première erreur est effacé, alors une erreur avec la seconde priorité sera indiqué.
    Quand une erreur se produit et est annulée dans le milieu de l’impression, l’imprimante reprend l’impression sur la page en cours.
    Le tableau suivant décrit les messages de l’information non disponible. Les messages sont classés de la plus haute priorité à la priorité inférieure.
    Zone de message: Port Occupé
    Message d’erreur zone: Le port est utilisé par un autre appareil.
    Contenu: Le port est utilisé par un autre appareil.
    Action: Vérifiez le port si l’imprimante correcte est connecté. Sinon, connecter l’imprimante au port correct.
    Zone de message: Vérifiez l’imprimante / câble
    Erreur zone de message: Vérifiez les points suivants. L’imprimante est-elle allumée? Le câble de l’imprimante connectée?
    Contenu: L’imprimante est devenue incommunicable pendant l’impression.
    Action: Vérifiez l’imprimante en suivant les instructions indiquées dans la zone de message d’erreur, et d’effectuer la prise de vue de la difficulté.

    Zone de message: Version incompatible.
    Message d’erreur zone: La mauvaise imprimante est connectée.
    Contenu: L’imprimante n’est pas LBP-1120.
    Action: Lorsque vous utilisez une imprimante autre que LBP-1120, assurez-vous d’utiliser le pilote à laquelle vous êtes pour vous connecter.
     Zone de message: Effacer Bourrage
    Message d’erreur zone:… 1 Ouvrez le couvercle 2 Retirez la cartouche de toner 3 Retirez le papier coincé
    Contenu: Un bourrage papier s’est produit dans l’imprimante.
    Action: Suivez les instructions indiquées dans la zone de message d’erreur.
    Zone de message: Effacer Bourrage
    Erreur zone de message: 4.Rempl cartouche de toner couverture 5.Fermez
    Contenu: Un bourrage s’est produit, puis le couvercle de la cartouche a été ouvert.
    Action: Suivez les instructions indiquées dans la zone de message d’erreur.
    Zone de message: Fermer capot de l’imprimante
    Erreur zone de message: Aucun
    Contenu: Le couvercle de la cartouche est ouvert.
    Action: Fermez le couvercle de la cartouche.

    Zone de message: Vérifier la cartouche de toner
    Erreur zone de message: Aucun
    Contenu: La cartouche de toner n’est pas présent dans l’imprimante. Ou, la cartouche n’est pas installée correctement.

    Action: Réglez correctement la cartouche.
    Zone de message: Changement papier à xxx
    Message d’erreur zone: Changer le papier à la force xxx ou à imprimer sur yyy.
    Contenu: Le papier à imprimer (yyy), reconnu par le conducteur, diffère de papier spécifié (xxx).
    Action: Mettre le papier à xxx, l’imprimante de reprendre automatiquement l’impression. Ou, en cliquant sur le bouton Reprise de l’emploi, l’imprimante pour reprendre l’impression avec le présent document.
    Zone de message: Ajouter xxx papier
    Erreur zone de message: Pas de papier chargé dans l’imprimante
    Contenu: Imprimer le papier n’est pas inséré dans l’imprimante.
    Action: Set papier dans l’imprimante.
    Zone de message: Impossible d’impression
    Erreur zone de message: transfert de données à l’imprimante était trop tard ou une erreur de transfert de données s’est produite. Procédez comme suit.
        1.   Jeter dernière page imprimée. 2. Reprendre l’impression.

    Contenu: Le transfert de données à l’imprimante était trop tard. Or, le câble d’imprimante est débranché ou le port est connecté à une autre imprimante pendant l’impression.
    Action: Si vous suivez les instructions indiquées dans la zone de message d’erreur, l’imprimante imprime avec une résolution inférieure.
    Zone de message: Mémoire insuffisante
    Erreur zone de message: Fermez toutes les applications inutiles en cours d’exécution sur la machine à laquelle l’imprimante est connectée.
    Contenu: L’imprimante ne peut pas obtenir assez de mémoire de travail pour le moniteur de langue.
    Action: Suivez les instructions indiquées dans la zone de message d’erreur.
    Zone de message: Erreur service

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut