imprimantes couleur HP CP1700 SERIES

Accueil Forums Schématèque Imprimante imprimantes couleur HP CP1700 SERIES

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par rocky rocky, il y a 7 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2035
    rocky
    rocky
    Admin bbPress

    HP CP1700 SERIES – imprimantes couleur


    DÉPANNAGE

    • Le bruit du côté droit de l’imprimante à l’Assemblée défectueux station-service à Si le côté droit de l’imprimante fait des bruits inhabituels, l’Assemblée station-service ou une de ses parties peuvent être défectueux.
    • Le bruit du côté gauche de l’imprimante à papier défectueux moteur à Si le côté gauche de l’imprimante fait des bruits inhabituels, le moteur papier peut être défectueux.
    • Le bruit des rouleaux un arbre de transmission défectueux / Assemblée Pivot et le haut / arrière Papier Assemblée Guide à l’arbre / Assemblée Pivot Drive et le Livre Assemblée Up Guide / arrière a rouleaux en matière d’alimentation du papier dans l’imprimante. Rouleaux défectueux provoquent des bruits inhabituels.
    • Le bruit du chariot à chariot arbre un arbre Vérifiez le transport pour les particules de saleté. Pour vérifier les curseurs sur le transport, vous devez supprimer le transport.
    • Imprimante ne répond pas à la connexion électrique défectueuse à Appuyez et maintenez enfoncé le bouton POWER de l’imprimante pendant quelques secondes. Après un bref démarrage de l’imprimante, une lumière verte fixe doit apparaître à côté du bouton. Si l’imprimante ne s’allume pas, vérifiez que le câble d’imprimante est fermement connecté à l’ordinateur. Vérifiez que le câble d’alimentation est branché à une prise de travail. Si vous ne pouvez toujours pas allumer l’imprimante, vous pourriez avoir un câble d’alimentation défectueux ou l’écran LCD.
    • Installation incorrecte à Si vous imprimez lorsque l’imprimante est hors tension, un message d’alerte apparaît sur ​​l’écran de l’ordinateur. Si l’imprimante est éteinte et aucun message ne ​​s’affiche lors de l’exécution de commande d’impression, la configuration de l’imprimante peut être incorrect. Pour corriger la configuration de l’imprimante, réinstallez le logiciel de l’imprimante.
    • Mauvaise installation de matériel / accessoires / fournitures Un Vérifiez la configuration de l’imprimante. Assurez-vous que les composants suivants sont correctement chargés:

    Cartouches d’encre 

    Les têtes d’impression
    Papier

    Assurez-vous que tous les capots de l’imprimante sont fermés. Assurez-vous que la bande est retirée de têtes d’impression. Assurez-vous que le papier est correctement chargé dans le bac. Assurez-vous que le papier n’est pas coincé dans l’imprimante. Assurez-vous que l’imprimante est sélectionnée comme imprimante par défaut. S’assurer que les impressions de pause non sélectionnés.

    • Mauvaise installation réseau / configuration à veiller à ce que l’imprimante est correctement mis en place dans l’environnement de réseau. Vérifiez l’adresse IP. Assurez-vous que les protocoles réseau appropriés sont installés.
    • Le voyant d’alimentation de l’imprimante clignote en orange et vert, alternativement à A aucune erreur irrécupérable s’est produite. (Par exemple, le chariot peut être bloqué) La dernière version du firmware est absent ou du firmware pourrait avoir été mal flashé. une Désactiver l’imprimante, attendez un certain temps, et allumer l’imprimante. Eteignez l’imprimante et rallumez-le ensuite. Si le problème persiste, il pourrait être un problème matériel ou faute.
    • Imprimante prend beaucoup de temps pour imprimer à une mauvaise configuration inadéquate espace disque dans le répertoire de spool configuration incorrecte du matériel sur le côté PC
    • Alimentation faible niveau d’encre. une Assurez-vous que l’ordinateur possède le système d’exploitation des exigences minimales pour l’imprimante. Au moins 50 Mo d’espace disque devraient être disponibles dans les cas suivants:

    Pour imprimer sur du 279 x 432 mm (11 x 17 pouces) ou du papier A3 Pour imprimer des fichiers graphiques intensives. Assurez-vous que la configuration des paramètres de port de l’ordinateur est réglé sur ECP.
    Vérifiez l’état des cartouches d’encre. Remplacez les cartouches d’encre qui sont à court d’encre.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.