Meilleur logiciel de récupération de données iPhone

Accueil Forums Dépannage Informatique Logiciel / Utilitaire Meilleur logiciel de récupération de données iPhone

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Avatar uheiwahf, il y a 1 an et 9 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3202
    Avatar
    uheiwahf
    Participant

    À mesure que les informations et les données augmentent, les utilisateurs sont habitués à stocker de grandes quantités d’informations importantes sur leur téléphone ou leurs disques durs mobiles. Les disques durs mobiles peuvent certes fournir une capacité de stockage considérable, mais ils peuvent affecter la durée de vie si ils tombent accidentellement, sont endommagés ou s’arrêtent brusquement dans une utilisation quotidienne. En ce qui concerne le téléphone portable, certains événements inattendus, tels que des dommages à l’appareil, une attaque de virus, une panne système, etc. lors de l’utilisation, entraîneront la perte des données du téléphone. Une fois que le défaut ne peut pas être réparé, le message essentiel à l’intérieur sera perdu. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter car les fichiers perdus ne sont pas irréparables. Vous pouvez récupérer des données perdues en utilisant un logiciel efficace de récupération de données pour iPhone, qui sera spécifié ci-après.

     

    TunesKit iPhone Data Recovery

    C’est un outil qui peut récupérer efficacement jusqu’à 20 types de données telles que des photos, des vidéos, des mémos vocaux, des courriers, des messages WhatsApp, des calendriers, des notes, etc. La récupération de données TunesKit pour iPhone se distingue des autres logiciels de récupération de données, car il peut récupérer des fichiers perdus sur tous les appareils iOS de manière très rapide et efficace. Fondamentalement, seules trois étapes sont nécessaires pour terminer le processus de récupération. Il est parfaitement compatible avec les appareils tels que l’iPhone X, l’iPhone 8, l’iPad 4, l’iPad Pro, l’iPad Air, l’iPod touch 5, etc. Il peut être appelé le meilleur logiciel de récupération de données mobiles.

    Caractéristiques

    • Prise en charge de la restauration de données pour suppression erronée, mot de passe verrouillé, échec de mise à niveau iOS, fonctionnement incorrect, erreur de jailbreak, panne système, réinitialisation d’usine, écran cassé, etc.

    • Possibilité de récupérer directement des fichiers perdus à partir d’un appareil iOS, d’une sauvegarde iTunes et d’une sauvegarde iCloud.

    • Compatibilité totale avec le dernier système iOS 12 ou antérieur.

    • Les données récupérées après la récupération n’écrase pas les fichiers existants.

    Avantages

    • interface facile à utiliser

    • Fonction de prévisualisation disponible avant la récupération

    • Récupérer les données supprimées de manière sélective

    • Les données récupérées après la récupération n’écrase pas les fichiers existants.

    Les inconvénients

    • Actuellement, ne prend en charge que la récupération sur ordinateur

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.