Monitor Sony SDM-N50

Accueil Forums Schématèque Ordinateurs/Alim/Moniteurs Monitor Sony SDM-N50

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par rocky rocky, il y a 1 an et 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2058
    rocky
    rocky
    Admin bbPress


    RETRO-ECLAIRAGE INVERTER_SCHEMA

    Auto-diagnostic

    Ce moniteur est équipé d’une fonction d’auto-diagnostic. S’il ya un problème avec votre moniteur ou ordinateur (s), l’écran devient blanc et le (alimentation) sera soit s’allume en vert ou clignote en orange. Si le (alimentation) est allumé en orange, l’ordinateur est en mode d’économie d’énergie. Essayez d’appuyer sur n’importe quelle touche du clavier ou en déplaçant la souris.
    Si le (alimentation) est vert
    1 Eteignez l’interrupteur d’alimentation et débranchez les câbles de signaux vidéo des connecteurs INPUT1 et INPUT2 du moteur de médias.
    2 Appuyez sur l’interrupteur d’alimentation deux fois pour éteindre le moniteur, puis sur. Si les quatre barres de couleur apparaissent (blanc, rouge, vert, bleu), le moniteur fonctionne correctement. Rebranchez les câbles d’entrée vidéo et vérifiez l’état de votre ordinateur (s).
    Si les barres de couleur n’apparaissent pas, il ya une défaillance du moniteur. Informez votre revendeur Sony agréé de l’état du moniteur.
    Si le (alimentation) clignote en orange
    Appuyez sur le commutateur (alimentation) deux fois pour éteindre le moniteur, puis sur.
    Si le (alimentation) s’allume en vert, le moniteur fonctionne correctement.
    Si le (alimentation) clignote toujours, il ya une défaillance du moniteur. Comptez le nombre de secondes entre les clignotements oranges de l'(alimentation) et informez votre revendeur Sony agréé de l’état de l’écran. Veillez à noter le nom du modèle et le numéro de série de votre moniteur. Notez également la marque et le modèle de votre ordinateur et la carte graphique.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.