PANASONIC MS_KX – FT932-BR-B

Accueil Forums Schématèque Téléphone / Fax PANASONIC MS_KX – FT932-BR-B

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par rocky rocky, il y a 1 an et 10 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2021
    rocky
    rocky
    Admin bbPress


    LE PROBLÈME

    Défectueux ITS (Système téléphonique intégré) Section.  Pas de combiné et moniteur de transmission / réception:
    Après la section STI ou de la section UNC, rechercher l’itinéraire entre le microphone et la ligne téléphonique (envoi) ou entre la ligne téléphonique et le haut-parleur (réception) où le signal disparaît. Vérifiez les composants à ce point.
    pas d’ APPEL

    pas de sonnerie


    Pas de tonalité APPEL

    Section d’alimentation Supply Board. Les éléments clés de dépannage
    Vérifiez les éléments suivants en premier: F1, D10-D13, C5, et Q1. Cela vient de notre expérience avec des essais expérimentaux. Par exemple: l’alimentation et la foudre surtension, test de tension de tenue, essai intentionnelle de court-circuit, etc

    Attention : Si vous trouvez un fusible fondu dans l’unité, donot allumer l’appareil jusqu’à ce que vous localiser et de réparer les pièces défectueuses (sauf le fusible), sinon le fusible va fondre à nouveau et vous ne pouvez pas identifier le point défectueux. Dans la plupart des cas, le symptôme est que rien n’est sortie. Il est plus probable que le défaut se trouve dans le côté primaire plutôt que du côté secondaire. Vérifiez d’abord le côté primaire.
    Organigramme de dépannage


    Pièces cassées réparation détails
    (D10, D11, D12, D13).
     Vérifiez pour un court-circuit dans le terminal 4. Si D10, D11, D12 et D13 sont les courts-circuits, F1 fondre (ouvert). Dans ce cas, remplacer toutes les pièces (D10, D11, D12, D13, F1).
    (Q1)
    Le pire cas de Q1 est un court-circuit entre le drain et la grille parce que les dommages se développe pour le circuit périphérique de Q1. Cela est dû à une très haute tension à travers le circuit porte qui est composé de R19, Q2 et Q21, etc Vous devriez changer toutes les pièces énumérées comme suit. F1, Q1, R19, Q2, Q21
    (D101, D104)

    Si D101 et D104 sont cassées, le circuit oscillant du bloc d’alimentation ne peut pas fonctionner. Vérifiez avec un testeur électrique.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.