Panne Philips 65PUS6262

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5076
    nalex
    Participant

    Marque :Philips
    Model :65PUS6262/12

    Numéro de série  FZ1A1731017979

    Référence carte mère : 715G8709-M0E-B00-005N

    Défaut : Plus d’image, rétroéclairage OK, amibilight NOK, Récépeur télécommande NOK, LED Récepteur télécommande NOK

    Bonjour,

    Je viens vous demander de l’aide concernant mon téléviseur Philips 65PUS6262/12 qui est tombée en panne. Le rétroéclairage est ok, l’ambilight ne fonctionne plus et le récepteur télécommande non plus avec la LED éteinte . A la mise sous tension la télé s’allume toute seule sans appui sur télécommande et reste légèrement éclairée sans aucune action possible. En tapotant sur la dalle, un impact de lumière apparaît. J’ en ai donc déduit que la carte mère était fautive, ce qui a été confirmé avec le remplacement par une carte de même référence (715G8709-M0E-B00-005N mais initialement pour une 55 pouces, cela fonctionne mais l’image est doublée dans le sens verticale, la carte n’étant donc pas totalement compatible…

    J’en recherche une sur ebay depuis deux semaines mais la carte annoncée pour le même téléviseur n’est pas la même sur les offres que j’ai pu voir, pensez-vous que ce soit tout de même compatible :

    https://www.ebay.fr/itm/AV-BOARD-T-CON-FERNBEDIENUNG-F%C3%9CR-PHILIPS-65PUS6262/193401052753?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

    https://www.ebay.fr/itm/Scheda-Madre-715G8709-M0E-B00-005K-per-Tv-Philips-65PUS6262-12/193332899360?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

    Une personne m’a également indiqué qu’une procédure était possible pour la réparation de ce problème mais ne m’en a pas dit plus, auriez-vous une piste.

    Merci beaucoup pour votre aide, ma télé n’a que deux ans et demi j’ai un peu les …. !

     

    #5078
    rocky
    Maître des clés

    salut

    essaye dans un premier temps de mettre ton tv a jour

    https://www.p4c.philips.com/files/6/65pus6262_12/65pus6262_12_fus_fra.zip

    tu peut aussi essayer avec un décapeur thermique de chauffer le microprocesseur sous le grand radiateur gris

     

    #5079
    nalex
    Participant

    Merci rocky pour ton retour rapide, j’ai déjà tenté la mise à jour. Quand j’insère la clé télé allumée, la LED de la clé ne ne clignote pas rien ne se passe. Si je l’insère télé éteinte et que je branche le courant, elle clignote jusqu’au moment ou le retroéclairage s’allume et plus rien après. Je suppose donc qu’il est impossible de la mettre à jour le port USB ne fonctionnant pas non plus.

    J’ai chauffé le processeur, un peu trop je crois…Le rétroéclairage a clignoté plusieurs fois et s’est totalement éteins, j’ai essayé plusieurs fois la télécommande rien. J’ai laissé refroidir et rebranché, même constat…

    #5081
    rocky
    Maître des clés
    #5082
    nalex
    Participant

    Je viens de refaire la procédure en suivant la doc à la lettre, toujours rien, ma clé USB ne clignote pas rien ne se passe…

    #5084
    rocky
    Maître des clés

    salut

    problème de logiciel corrompu,chez philips c’est toujours pareil lorsque ont n’a un problème de logiciel c’est presque impossible de le résoudre surtout les tv android

    en chauffant le processeur parfois cela fonctionne parfois pas.

    reste plus qu’a trouver la bonne carte demande au vendeur si la carte qu’il vends corresponds a ton model de tv.

    #5086
    nalex
    Participant

    J’arrive justement pas à savoir si les deux cartes que j’ai mis en lien sont compatibles. Elles proviennent à priori du même téléviseur mais n’ont pas la même référence…

    J’ai questionné mais pas de retour. Je vais attendre encore un peu pour essayer de trouver la même et au pire je tenterai le coup.

    Merci pour ton aide !

    #5088
    rocky
    Maître des clés

    le deuxieme liens que tu a mis la carte est vendu.

    quand les cartes diffère ce sont les options qui change

     

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘Panne Philips 65PUS6262’ est fermé à de nouvelles réponses.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut