Panne TV Philips 49PUS7909/12

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5018
    cris
    Participant

    Salut Rocky,
    Je possède un TV dont l’ écran s’ allumé 4secondes avec le sigle Philips au milieu de l’ écran et s’ éteint aussitôt après. Il faut que je le débranche et le rebranche du secteur pour qu’il s’allume de nouveau, etc…
    J’ ai bien les tensions de 12 et 3 volts sur l’ alim.
    Pourrais-tu m’aider sur cette panne.
    Merci.
    Amicalement Cris.
    PS: J’ai oublié de te dire que quand le TV est sous tensions et que je teste la tension entre la masse et le BL-DMI1(numéro 13 du connecteur J230,cette tension monte et descend continuellement de 0,75 a 3,1 volts.
    Encore merci pour ton aide.

    #5021
    rocky
    Maître des clés

    salut

    quelle sont les references de la carte alim et gestion

    lorsque ton tv se coupe verifie a l’aide de la torche si tu aperçois une image en arriere plan il faut insister et bien regarder dans le noir.

    les possibilités

    bandes leds hs

    flashspi ou nand a reprogrammer

    mettre a jour le firmware

    #5026
    cris
    Participant

    Salut Rocky,
    En chauffant les condos de la carte alim.  le TV c mit a fonctionner( pourtant c condos n’était pas gonflé), donc j’ai changé tout les condos du secondaire.      Finalement j’ ai de la chance maintenant il marche tout le temps. Merci pour tout. A+ et au plaisir de te relire.

     

    #5028
    rocky
    Maître des clés

    salut cris

    dommage que tu n’est pas mis les references des cartes

    merci du retour A+++

    #5029
    cris
    Participant

    Salut, il me reste encore des photos mais je n’ai plus la TV.

    Carte de gestion:715RLPCB0000000401

    Carte alim.:330ROTHE0000000491

    Bonsoir Rocky et a tous.

    A+

    #5030
    rocky
    Maître des clés

    salut

    la  ref de la carte d’alim n’est pas bonne elle doit commencer par FSPXXX-XXXX

    #5032
    cris
    Participant

    Salut,

    Fsp201-4fs01

    Voilà, merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘Panne TV Philips 49PUS7909/12’ est fermé à de nouvelles réponses.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut