qu'est le code PUK de votre téléphone portable – Comment l'obtenir

Accueil Forums Schématèque Téléphone / Fax qu'est le code PUK de votre téléphone portable – Comment l'obtenir

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par rocky rocky, il y a 1 an et 7 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2023
    rocky
    rocky
    Admin bbPress

    qu’est le code PUK de votre téléphone portable – Comment l’obtenir – déverrouiller le téléphone

    Qu’est-ce qu’un code PUK _Pourquoi les Téléphones demande un code PUK.

    Pourquoi les Téléphones demande un code PUK
    Sur un téléphone GSM, les informations de réseau sont stockées dans la carte SIM à la place de dans le combiné. Cela rend plus facile à transférer le numéro d’un téléphone à l’autre, mais c’est aussi un risque de sécurité. Un code de verrouillage du combiné n’empêche pas quelqu’un de prendre la carte SIM et le mettre dans un autre téléphone. Si vous perdez votre téléphone, quelqu’un pourrait faire des appels non autorisés sur votre compte sur un autre combiné. La carte SIM n’est pas un verrouillage de la carte SIM elle-même. Si vous saisissez les SIM PIN incorrect trois fois, le réseau de l’opérateur bloque la carte SIM et le téléphone affiche un message « Entrez le code PUK ». « Le code PUK est unique à votre carte SIM, si  vous ne pouvez obtenir auprès de votre réseau mobile.  Parfois, ils vont vous donner quand vous obtenez d’abord la carte SIM, mais tous les réseaux le font pas. Si vous ne le trouvez pas, donnez votre réseau mobile d’un appel et ils seront en mesure de vous donner le code PUK après avoir répondu à quelques questions de sécurité « .

    Pourquoi certaines Tracfones Ne nécessite pas de codes PUK

    Contrairement à la plupart des opérateurs de téléphonie mobile, TracFone ne sont pas propriétaires de leur matériel réseau. Ils sont un revendeur cellulaire qui louent de l’espace sur les réseaux d’autres transporteurs. Dans les zones où son partenaire de leasing est T-Mobile ou AT & T, Tracfone vend combinés GSM. Dans d’autres domaines, il vend combinés CDMA. Téléphones CDMA ne pas utiliser des codes PUK parce qu’ils n’ont pas de cartes SIM. Les informations de réseau sont stockées dans la mémoire de l’appareil, et le numéro de série du téléphone est relié au compte sur le réseau de l’opérateur.
    Obtenir le code correct

    Lorsque votre LG TracFone vous demande le code PUK, ne pas pénétrer dans les autres codes. Même si vous entrez le code PIN SIM correcte, le téléphone ne l’acceptera pas. Vous ne pouvez pas utiliser un vieux code PUK pour débloquer la carte SIM. Le code PUK est généré de façon aléatoire par le réseau de l’opérateur lorsque le code PIN SIM se verrouille. Vous aurez besoin d’obtenir le code PUK de Tracfone. Contactez le service à la clientèle au 800-867-7183 TracFone pour le code correct. Vous pouvez contacter le service à la clientèle à partir du téléphone avec la carte SIM verrouillée, mais il est préférable d’appeler d’une autre ligne de sorte que le représentant peut vous guider à travers le processus de la saisie du code.
    Entrer le code PUK

    Entrez le code PUK sur l’écran rapide avec le pavé numérique. Codes PUK sont huit chiffres. Sur certains appareils TracFone, le téléphone immédiatement demander un nouveau code PIN SIM dès que vous entrez le code PUK. Sur d’autres appareils, vous devez modifier le code manuellement. Vérifiez le menu « Paramètres » dans « Sécurité ». Certains téléphones LG ont des réglages séparés pour le code PIN SIM et le verrouillage du téléphone, assurez-vous de choisir la bonne serrure.
    QUE AVEC LE CODE PUK
    Une fois que vous avez obtenu le code PUK de votre réseau, vous devez entrer dans votre téléphone. Une notification sera généralement apparaître, vous invitant à entrer le code PUK dès que vous allumez votre téléphone portable, donc il suffit de suivre les instructions à l’ écran pour continuer.  
    Dès que votre téléphone est débloqué, vous pouvez être invité à entrer un nouveau numéro PIN de la SIM, mais ce peut être désactivée dans le menu des paramètres du téléphone une fois qu’il est entièrement débloqué.

    AVERTISSEMENT:  Ne pas essayer de deviner le code PUK. Si vous entrez mauvaises 10 fois, la carte SIM sera définitivement verrouillée et vous devez obtenir un nouveau auprès de votre fournisseur de réseau. Il peut y avoir des frais pour une nouvelle carte SIM et vous pourriez être coincé sans votre téléphone pour un couple de jours alors qu’ils envoient.
    Débloquer votre carte SIM avec votre code PUK
    Le code PUK est un numéro unique de la carte SIM. Il est utilisé pour prévenir l’utilisation non autorisée de votre compte, et de garder les détails de votre carte SIM sécuritaire. Vous serez invité à fournir votre code PUK si votre code PIN est saisi de manière incorrecte 3 fois. 

    Si vous n’avez pas votre code PUK, vous pouvez l’obtenir en ligne à travers mon Vodafone, ou en nous donnant un appel.
    VODAPHONE
    Vous devez entrer votre code PUK avec cette séquence:
    ** 05 * [PUK] * [NEW PIN] * [NEW PIN] #

    Informations importantes:   Vous avez obtenu 10 tentatives pour entrer votre code PUK correctement alors soyez prudent. Après cela, votre carte SIM ne fonctionne pas, vous aurez besoin pour obtenir un remplacement. 
    {Lorsque vous achetez une carte SIM Vodafone, le code PUK pour elle sera marquée sur son emballage. Donc, ne jamais jeter le paquet; quelques fois, vous devrez peut-il}
    Comment débloquer un Nokia avec le code PUK
    Vous serez invité à déverrouiller un téléphone Nokia avec le code PUK s’il vous arrive d’entrer votre code PIN erroné trois fois. Codes PUK sont fournis par votre fournisseur de service réseau. Lorsque vous avez obtenu le code PUK, tournez sur votre téléphone Nokia et entrer le code à 8 chiffres lorsque vous êtes invité, en utilisant le clavier. Vous devrez alors entrer un nouveau code PIN et une fois confirmée, votre téléphone sera débloqué.
    Quels sont les codes d’accès sur les téléphones Nokia (codes PIN, codes PUK, le code de verrouillage et le code de restriction)

    PIN (Personal Identification Number) des codes
    code PIN protège votre carte SIM contre toute utilisation non autorisée. Il est demandé lorsque vous insérez la carte SIM et démarrez l’appareil pour la première fois. Il est de 4 à 8 chiffres et généralement fourni avec votre carte SIM. Cependant, il est recommandé de changer le code PIN d’origine de votre propre, l’instruction sur la façon de modifier le code PIN est fourni dans le mode d’emploi ou Nokia site Web.  
    UPIN code est généralement fourni avec la carte USIM. La carte USIM est une version améliorée de la carte SIM et est prise en charge par les téléphones mobiles UMTS.  
    code PIN2 est également 4 à 8 chiffres et est fourni avec certaines cartes SIM et est nécessaire pour accéder à certains services.
    Si vous entrez l’une des ci-dessus code PIN erroné trois fois de suite, vous devez les débloquer le code PUK correspondant.
    PUK {clé personnelle de déblocage}
    code PUK est de 8 chiffres et est nécessaire pour changer un code PIN bloqué.
    Code UPUK est nécessaire pour modifier un code UPIN bloqué.
    PUK2 est nécessaire pour changer un code PIN2 bloqué.
    Les codes PUK sont également fournis . par votre opérateur réseau  

    code de verrouillage / code de sécurité: 
    Le code de verrouillage (sécurité) protège votre appareil contre toute utilisation non autorisée.
    Le code par défaut fourni avec l’appareil est 12345. Cependant, il est recommandé de changer le code par défaut de votre propre. L’instruction sur la façon de modifier le code de sécurité est fournie dans le mode d’emploi ou Nokia site Web.
    Gardez le nouveau code dans un lieu sûr, séparé de votre appareil.
    Si vous obtenez des notifications d’erreur après les entrées 3 fois de suite de code de sécurité, redémarrez l’appareil et attendre 15 minutes, puis réessayez. Si le problème persiste, contactez votre centre Nokia Care local.

     Code de restriction / Restriction mot de passe: 
    Le code de restriction ou le mot de passe de restriction peut être nécessaire lors de l’utilisation de certains services de réseau, tels que le service de restriction d’appel. Notez que tous les opérateurs de réseau tel service.
    Si l’affichage de votre appareil « Entrez le code de restriction » lorsque vous insérez une nouvelle carte SIM, cela signifie que votre appareil a été verrouillé à utiliser le réseau d’un opérateur donné et il n’accepte pas les cartes SIM d’autres . opérateurs
    Contactez votre opérateur réseau pour assistance.
    Autres codes PIN:
    . Le PIN module est requis pour accéder aux informations du module de sécurité de votre carte SIM
    Le code PIN de signature peut être nécessaire pour la signature numérique.
    Important: Si vous ne savez pas ou oublier un de ces codes, contactez toujours votre opérateur réseau.
    Comment trouver le code PUK pour BSNL carte SIM
    Maintenant l’envoi de SMS vers le dessous de
    votre numéro de sim espace PUK Sim no envoyer à 53733 Exemple; PUK 8526428103461123564 BSNL mobile via envoyer cette Messages à 53733
    Comment trouver les numéros Sim
    Sim ne sera à votre dos de vos cartes SIM,
    Voici nombre sim est ****** ……

    Que faire après avoir PUK
    Code ****** …. .. La carte SIM est verrouillée alors juste maintenant entrer les codes PUK et entrer ok et entrez 0000 avec un Répétez ce code à nouveau le saisir 0000. C’est maintenant déverrouillé votre bloqué BSNL Sim
    Pour obtenir un code PUK AT & T
    Lorsque le message d’erreur « ENTRER CODE PUK» apparaît sur l’écran de l’appareil:
    Connectez-vous à  AT & T site. 
    Sélectionnez  sans fil  à partir de l’onglet myAT & T au haut de la page.
    Sélectionnez  Téléphone / périphérique .   
    Cliquez sur  Débloquer la carte SIM .
    Une nouvelle page s’ouvre, contenant le code PUK pour votre téléphone. Entrez le code sur l’écran de votre téléphone pour débloquer la carte SIM et de créer un nouveau code PIN.
    Débloquer la carte SIM
    Entrez le code PUK à huit chiffres sur le téléphone, puis appuyez sur OK / Oui.
    Remarque :  Certains utilisateurs de téléphones Motorola doivent entrer ** 05 * si « saisir code PUK » n’est pas déjà affiché. Après avoir entré ** 05 *, entrez le code PUK à huit chiffres et appuyez sur  OK .
    Sélectionnez un nouveau code PIN, puis appuyez sur OK / Oui.
    Re-entrer le code PIN, puis appuyez sur OK / Oui.
    Si les codes ont été conclus avec succès, le téléphone est prêt à l’emploi.

    Si le code PUK incorrect est entré 10 fois de suite, la carte SIM est définitivement verrouillée et une nouvelle carte SIM doit être acheté. Si le dispositif demande PUK2, appelez le Service à la clientèle au 800-331-0500.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.