Bonjour à tous,
les condensateurs MK sont proches de leur valeur, (0.127 pour 0.15, et 0.11 pour 0.1), et le premier chimique 22 uF semble brulé à sa base, ce qui pourrait expliquer le noirci, mais il est bon également. Je pense remplacer les deux chimiques de cette zone noircie quand même.
Les diodes sont OK;
Le composant bleu-noir à droite ressemble à une varistance [marquage : 10M250] mais sa résistance étant totalement nulle, je le prends plutôt pour un condensateur céramique mesuré à 164 pF (bizarre ce marquage).
Comme je n’ai pas trouvé de schéma de ce montage, je voudrais savoir quel type de composant est ce (Triac ??) composant à trois pattes, de façon à le dessouder et le tester.
je continue à chercher un schéma de cette carte pour connaître également le branchement des arrivées sur les cosses.
Merci bien pour vos conseils.
Cordialement, DD