Robot de piscine Zodiac Vortex 3 (2 roues motrices)

Accueil Forums Autres non classés Robot de piscine Zodiac Vortex 3 (2 roues motrices)

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par rocky rocky, il y a 1 an et 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1764
    rocky
    rocky
    Admin bbPress

    message de tournesol79

    Panne totale ne démarre même plus

    Bonsoir les dépanneurs 
    J’ai trouvé une truc que ne donne pas Zodiac pour relancer ce robot alors qu’il a eu un défaut enregistré avant d’être débranché.
    D’abord, après avoir tout trouvé ok dans les différentes cartes électroniques et vérifié l’étanchéité et le fonctionnement des moteurs,
            j’ai effectué (après avoir galéré sur le net car cette manip n’est pas donnée non plus par Zodiac) un rest du système de commande
    qui se trouve dans le boîtier de l’alim.
    Faire le reset logiciel :
            Tout branché, robot prêt sous l’eau, débranchez le secteur … attendre 1 minute (si, si, si) …
            Appuyez sur les eux switchs des 2 programmes et les maintenir pendant que vous rebranchez le secteur … et encore les maintenir.
    Les deux leds des programmes se mettent à clignoter ensemble … attendre qu’elle deviennent fixe et, toujours en maintenant les switchs, débrancher le secteur …
    à ce stade, si vous rebranchez le secteur sans autre action, 2 possibilités :
            1 au bout de 3s les deux leds flashent …
            2 elles flashent toutes les deux de manière cyclique …
            Dans le 1er cas, ce qui est normal s’est produit, essayez de lancer un cycle … ça doit marcher 
            Dans le cas 2, actionnez le bouton ‘arrêt’ pour faire cesser les leds et couper l’alim mais sans débrancher le secteur 
            Et c’est là qu’il suffira de laisser le secteur (alim à l’arrêt) branché PLUS DE 12 Heures …
            Après ce temps, vous débranchez le secteur (sans toucher à rien !) …
            Attendre la minute minimum sans secteur présent … et
            Rebranchez le secteur …
            Si tout est ok dans le système, vous vous retrouver avec le cas 1 …
            Lancez un cycle … ça doit marcher 
    Petit truc trouvé à force de réflexions sans l’aide du fabricant (qui doit vendre des échanges de cartes sans les remplacer 
    Bonne soirée, même si vous n’avez pas de robot … ça peut sevir si on s’en souvient 
            Cordialement les dépanneurs 





Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.