supprimer le code de région du DVD

Accueil Forums Dépannage Hifi/Vidéo Vidéo supprimer le code de région du DVD

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par rocky rocky, il y a 7 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1609
    rocky
    rocky
    Admin bbPress

    TDMore Free DVD Copy est un logiciel gratuit de copie de DVD professionnel et puissant, qui peut réaliser le code de région dès que la source DVD est chargé et le changer pour être universel lorsque vous faites une copie de celui-ci, pour que vous jouiez sur toutes sortes d’appareils et les joueurs où ils sont produits.

    RÉGION 1 – USA, Canada
    RÉGION 2 – le Japon, l’Europe, l’Afrique du Sud, Moyen-Orient, le Groenland
    RÉGION 3 – La Corée du Sud, Taïwan, Hong Kong, parties de l’Asie du Sud-Est
    RÉGION 4 – Australie, Nouvelle-Zélande, l’Amérique latine (y compris le Mexique)
    RÉGION 5 – Europe de l’Est, la Russie, l’Inde, l’Afrique
    RÉGION 6 – Chine

    Ici, je vais vous présenter les étapes détaillées sur la façon de supprimer le code de région de DVD avec TDMore Free DVD Copy .
    Étape 1: Téléchargez TDMore Free DVD Copy, et l’installer correctement
    Tout d’abord, vous devez télécharger TDMore Free DVD Copy sur le site officiel, puis installez-le par les Instructions.
    Étape 2: Lancez TDMore Free DVD Copy, et ajouter une source
    Après TDMore Free DVD Copy est correctement installé, ouvrez-le. Puis ajouter le DVD source parmi d’insérer le disque source dans le lecteur optique, glisser-déposer le fichier ISO ou dossier de film dans la région principale de l’interface principale, ou en cliquant sur le bouton « + » ou « + Ajouter ».

    Étape 3: Effectuez les réglages pour la sortie vidéo
    Après la source est chargé, cliquez sur l’icône de profil dans le coin supérieur droit de l’interface et choisir un mode parmi les modes  de copie disponibles: Disque entier et le film principal. Deux autres modes de copie: Personnalisez et Clone ne sont pas fournis dans cette version. Si vous souhaitez faire usage d’entre eux, vous devez payer pour eux avec la version payante. Si vous choisissez Disc Full, tout dans la source sera sortie, et si vous choisissez le film principal, seul le long métrage (est généralement le plus long titre) sera sortie. En outre, vous pouvez effectuer des réglages comme les pistes audio, sous-titres, des titres de sortie et la qualité de sortie en fonction de vos besoins lorsque vous choisissez le film principal. Après cela, passer à la « Enregistrer » partie, et sélectionnez le répertoire de sortie pour copier la source vers un disque vierge, comme un fichier ISO ou un dossier de film.

    Étape 4: Terminez le processus de copie avec un seul bouton Démarrer pour supprimer le code de région
    Maintenant, nous allons cliquez sur le bouton Démarrer pour obtenir cette copie exécution de la tâche. Juste besoin d’attendre 10-20 minutes, tout le processus sera terminé.

    Le temps que le DVD est copié complètement, le code de région est retiré. Et vous pouvez lire la vidéo de sortie sur toutes sortes d’appareils .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.