Telecommande Playstation 3

Accueil Forums Schématèque Télécommande Telecommande Playstation 3

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par rocky rocky, il y a 1 an et 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2004
    rocky
    rocky
    Admin bbPress

    PROCÉDURE DE SET-UP

    Vous pouvez commencer à partir d’un périphérique vide ou «apprendre» toutes les touches ou vous pouvez commencer avec un code d’appareil à quatre chiffres et le personnaliser pour répondre à vos besoins.
    1: Alignez Blu-Link avec la télécommande que vous voulez pour «apprendre» à partir de, en tête à tête environ 10 cm de distance sur une surface solide.

    Apprentissage et enseignement Set-Up Méthode

    2: Entrer dans le mode de configuration en appuyant sur la touche de l’appareil pendant environ trois secondes. Après 3 secondes, tous les boutons de l’appareil clignote pour confirmer que vous êtes en mode de configuration.
    3: Appuyez sur [ Rec .] pour entrer en mode «apprentissage»  Remarque : Vous avez 20 secondes pour effectuer chacune de ces étapes. Si vous ne terminez pas dans les 20 secondes, le voyant de la touche de l’appareil s’éteint et le mode d’installation sera terminé. Clés apprises seront conservés, mais d’apprendre touches supplémentaires dont vous aurez besoin à nouveau au mode « apprentissage ».
    4: Appuyez sur la touche sur Blu-Link que vous souhaitez enseigner. La touche de l’appareil clignote une fois pour indiquer qu’il est prêt à apprendre.
    5: Appuyez sur la touche de l’autre télécommande que vous souhaitez Blu-Link ™ à apprendre. Après environ une seconde sur le bouton de l’appareil clignote une fois pour indiquer un apprentissage réussi ou 4 fois pour indiquer qu’il n’a pas appris la clé.

    6: Répétez l’étape 4 jusqu’à ce que vous avez appris toutes les touches que vous souhaitez enseigner. Vous pouvez sortir de l’apprentissage, soit en attendant 20 secondes ou en appuyant sur une autre touche de l’appareil pour quitter.
    * Pour obtenir les meilleurs résultats pendant le mode «apprentissage»:
    * Si vous avez des problèmes, éloignez-vous de n’importe quel téléviseur plasma, éviter l’éclairage fluorescent et lumière directe du soleil.
    * Varier progressivement la distance entre les deux télécommandes.
    * Certaines télécommandes d’origine exigent que vous appuyez sur le bouton d’apprendre plutôt que de tenir pendant l’apprentissage.
    * Apprendre ne fonctionne que sur des touches individuelles. Les macros peuvent pas être apprises.

    Rappelez-vous, lors de la programmation des touches telles que les touches fléchées, l’orientation entre les télécommandes est inversée.
    Oubliant clés apprises
    1: Entrez dans le mode de configuration en appuyant sur la touche de l’appareil pendant 3 secondes. Après 3 secondes, tous les boutons de l’appareil clignote pour confirmer que vous êtes en mode de configuration.
    2: Entrez «oublier» le mode en appuyant sur le bouton Stop. La touche de l’appareil clignote une fois pour indiquer qu’il est prêt à oublier les touches qu’il a appris.
    3: Appuyez sur la touche que vous souhaitez oublier. Si cette clé a appris quelque chose, la touche de l’appareil clignote une fois et de revenir à ses paramètres d’origine, sinon, elle clignote quatre fois par erreur.
    4: Appuyez sur les touches que vous souhaitez oublier jusqu’à ce que vous avez terminé. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez soit attendre 10 secondes pour expirer ou appuyer sur une autre touche de l’appareil pour quitter.

    Remarque : Si vous avez déjà entré un code d’appareil à quatre chiffres, les clés oubliées reviennent à leurs réglages d’origine.
    Oubliant un périphérique
    1: Entrez dans le mode de configuration en appuyant sur la touche de l’appareil pendant 3 secondes. Après 3 secondes, tous les boutons de l’appareil clignote pour confirmer que vous êtes en mode de configuration.
    2: Entrez le code 9999 pour effacer le code à quatre chiffres avant et toutes les clés tirés de l’appareil. Remarque: Appuyez sur n’importe quelle touche d’ailleurs  » 9 « pendant ce mode quitter.
    Oubliant tous les dispositifs
    1: Entrez en mode usine de réinitialisation en appuyant sur deux boutons de l’appareil pendant 3 secondes. Après 3 secondes, tous les boutons de l’appareil s’allument pour confirmer que vous êtes en mode usine réinitialisation.

    2: Entrez le code 9999 pour effacer le code à quatre chiffres avant et des touches apprises pour tous les appareils. Remarque: Appuyez sur n’importe quelle touche d’ailleurs  » 9 « pendant ce mode quitter.
    Volume Contrôle de gestion (Punch-Through)
      Dans une configuration assez typique d’une télévision, PS3 et décodeur câble, il ya seulement un dispositif qui contrôle le son. Il serait difficile de changer de terminal entre le câble et la télévision chaque fois que vous voulez changer le volume. Par défaut, Blu-Link est réglé de telle sorte que, indépendamment de l’appareil que vous utilisez, lorsque vous modifiez le volume, il est envoyé à la télévision. C’est ce qu’on appelle «perforer». Lorsque vous appuyez sur n’importe quelle touche sur Blu-Link, la touche de l’appareil s’allume pour indiquer quel appareil reçoit cette commande. Par exemple, lorsque vous regardez un DVD et Pause frapper, la touche DVD s’allume. Quand vous frappez Muet, la touche TV s’allume.
      Punch Volume Grâce est complètement personnalisable. Par exemple, si vous avez un système de son surround, vous pouvez les commandes de volume pour être envoyés là-bas à la place de la télévision. Pour ce faire, vous devez définir le système de son surround comme le maître du son.
    Réglage Master Sound
      Le maître du son peut être réglé pour un appareil qui prend en charge et le volume du bas. Pour passer de la TV par défaut en tant que maître à un autre appareil:
    1: Entrez dans le mode de configuration en appuyant sur la touche de l’appareil que vous souhaitez faire maître pendant 3 secondes. Après 3 secondes, tous les boutons de l’appareil clignote pour confirmer que vous êtes en mode de configuration.

    2: Appuyez sur la touche Mute et ce dispositif va maintenant être le maître de son. Futur volume haut, le bas, et les opérations de mute pour les appareils avec poinçon à travers le désormais contrôler ce périphérique.
    Configuration avancée
      Si vous souhaitez contrôler indépendamment le volume sans utiliser poinçon à travers, perforer peut être désactivé (et retour sur) pour n’importe quel appareil. Par exemple, si vous avez un système de son surround, vous pouvez désactiver poinçon à travers la télévision que vous pouvez toujours contrôler son volume lorsque le bouton de l’appareil TV est sélectionnée.
    Désactivation de Punch-Through pour un périphérique
      Par défaut, tous les appareils commencent par poinçon à travers allumé. Pour tout autre appareil que la PS3, perforer peut être désactivé.
    1: Pour désactiver punch au travers d’un dispositif, entrer en mode de configuration en appuyant sur la touche de l’appareil pendant 3 secondes. Après 3 secondes, tous les boutons de l’appareil clignote pour confirmer que vous êtes en mode de configuration.
    2: Appuyez sur le volume ( Vol – ) touche et que le dispositif ne sera plus de punch grâce à des contrôles de volume pour le maître du son.
    Tournage sur Coup de poing par un dispositif
      Si vous avez accidentellement activé punch au travers d’arrêt pour un dispositif, il est simple de le réactiver.
    1: Pour activer poinçon à travers dos sur un dispositif, entrer en mode de configuration en appuyant sur la touche de l’appareil pendant 3 secondes.
    3 secondes tous les boutons de l’appareil clignotent pour confirmer que vous êtes en mode de configuration.

    2: Appuyez sur le volume (Vol + touche) et ce dispositif va maintenant frapper à travers le maître du son.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.