téléphones Android-Comment Unlock_Reset

Accueil Forums Schématèque Téléphone / Fax téléphones Android-Comment Unlock_Reset

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par rocky rocky, il y a 1 an et 7 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2022
    rocky
    rocky
    Admin bbPress

    PROCÉDURE UNLOCK_RESET

    Sur les téléphones Android, vous pouvez activer une fonctionnalité appelée serrure de modèle. Cette fonction peut être comparé à un ordinateur Windows demandant le mot de passe après l’économiseur d’écran coups de pied dans; seulement, au lieu d’un mot de passe que vous utilisez un modèle. Vous obtenez un écran avec 9 points et vous dessinez un motif de votre choix avec 4 d’entre eux. Si vous oubliez votre schéma (ou avoir des enfants qui aime jouer avec les téléphones) vous après 3 tentatives erronées ne pas pouvoir utiliser le modèle pour le déverrouiller. Au lieu de cela, vous êtes invité à votre compte Google et mot de passe (qui est configuré avec le téléphone bien sûr). C’est là que le problème commence.  Pour beaucoup, beaucoup d’utilisateurs fournissant le nom d’utilisateur et mot de passe ne changera pas une chose. pour certaines personnes changent le mot de passe via un ordinateur a travaillé, mais c’est rare. N’ayez pas peur; il existe des solutions à presque tout.
    Déverrouiller les téléphones Android
    1. Essayez d’entrer null comme mot de passe. (Avec votre nom d’utilisateur Google)
    2. Essayez d’entrer votre nom d’utilisateur sans @ gmail.com
    3. Mélanger 1 et 2
    4. Appelez-vous d’un autre téléphone, réponse, sans raccrocher appuyez sur le bouton d’accueil, puis sur le bouton de menu, paramètres, essayez de désactiver motif de verrouillage
    5. Appelez-vous d’un autre téléphone, réponse, raccrocher, directement après avoir raccroché commencez à appuyer sur les boutons comme un fou pour <30-60 secondes se terminant avec le bouton de la maison (peut prendre un certain temps pour obtenir le bon timing). aller dans les paramètres et désactiver motif de verrouillage.
    6. Essayez la routine de mot de passe récupère normale de gmail.com et recommencer à partir de 1.
    7. Effectuez une réinitialisation d’usine. vous perdrez toutes les données non-synchronisés (carte SD sera laissée intacte) .1-6 sont les solutions possibles, ceux-ci ne fonctionne pas pour tout le monde, mais peut-être la peine d’essayer d’éviter usine reset.6.is ce devrait fonctionner mais à peine ne fait jamais. 7-La réinitialisation d’usine fonctionne toujours.
    mise à jour de fin
     Dans ce cas, la solution est de faire une réinitialisation d’usine (parfois appelé une réinitialisation matérielle ou effacer). Cela effacera toutes les données sur votre téléphone (pas sur votre carte SD). Vos contacts et e-mails doivent être synchronisés avec les serveurs de Google, pas de problème là-bas alors. Les applications téléchargées doit être installé de nouveau, mais il ya une liste de vos téléchargements précédents dans les Android Market-> mes téléchargements . autres, mais sont perdues si vous ne les avez pas sauvegardés manuellement avec une application tierce 3ème. Exemple sur les choses que vous allez perdre: les journaux d’appels, les messages texte, les paramètres d’application.  

    C’est la solution de l’étape 3.   usine réinitialiser votre téléphone (liens vers des manuels d’appareils Android peuvent être trouvés ci-dessous, il diffère entre les périphériques)   Configurez votre téléphone comme vous l’avez fait la première fois que vous avez extrait (utilisez le même compte Google si vous voulez que votre anciens contacts arrière)   Restaurer des sauvegardes manuelles et installer vos applications précédentes de la ma téléchargements  liste.   Comment puis-je réinitialiser usine? HTC ouvre la voie et de mettre cette information dans leurs manuels.
    Samsung Galaxy [Note vieux i7500 galaxie, Galaxyes plus bas]
    1 Mettez votre galaxie. 2 Maintenez Volume Dn + appel + bouton d’alimentation.   3 Après le démarrage, appuyez sur le bouton Menu pour commencer la récupération.
    Sony Ericson x10-mini, pro etc
    Aller à: http://www.sonyericsson.com
    Cliquez sur l’onglet support et ensuite télécharger le logiciel
    Télécharger l’application de service de mise à jour. Exécutez l’application en tant qu’administrateur, choisissez votre modèle et suivez les instructions.
    Micromax A25, A54, A57, A60 et A89 (confirmé)
    Appuyez et maintenez le volume jusqu’à + bouton home et marche / arrêt montre le logo android
    Appuyez sur la maison bouton une fois
    Saisie android mode de récupération du système …

    Utilisez la touche «Volume» pour sélectionner «Essuyez réinitialisation des données / de l’usine.
    Karbon android a2
    Éteignez votre téléphone
    Appuyez et maintenez enfoncé [volume up] + [volume bas] + [pouvoir]
    Suivez les instructions pour passer en mode de récupération, puis choisissez réinitialisation d’usine.
    lg lien 4
    Assurez-vous que votre appareil est éteint, retirez la batterie si nécessaire
    Appuyez et maintenez enfoncé: « Volume Down » «pouvoir» +
    Poussez « Volume Down » deux fois et sélectionner avec le «pouvoir» vous emmène au menu de récupération.

    Suivez les instructions dans le menu de récupération et faire votre chemin à essuyer réinitialisation des données / de l’usine.
    Sprint (Samsung) Epic 4G et Samsung galaxys
     Avec votre téléphone désactivé. retirez la batterie et insérez-la si nécessaire.

    Appuyez et maintenez le bouton « Volume Down »

    Appuyez et relâchez le bouton « power » (tout en maintenant « Volume Down »

    Votre téléphone doit maintenant démarrer à un menu où vous pouvez choisir fastboot, de récupération, de stockage claire, ou simlock

    Sélectionnez Effacer le stockage en appuyant sur le bouton « Volume Down »

    Appuyez sur le bouton « power »

    Confirmez votre décision avec « Volume Up » (annuler avec « Volume Down »)

    Motorola [Nextel] i1 – maintenant confirmé travail.
    Assurez-vous que votre appareil est éteint, retirez la batterie si nécessaire
    Appuyez et maintenez enfoncé: « Volume Up » + « Volume Down » bouton « + centre + » appel « .

    Appuyez sur ‘Power’
    Motorola Droid [aka étape]
    Désactiver droïde. Si ne s’éteint pas, retirez la batterie, puis remettez-po   Ouvrez le clavier et appuyez sur la touche « X » tout en appuyant sur ​​le « Power ». Le périphérique sera ON. Maintenez les touches enfoncées jusqu’à ce qu’un triangle jaune apparaît.   l’appareil photo et le volume des boutons simultanément pour accéder au menu. Appuyez sur   Utiliser pad de direction vers la droite du clavier pour sélectionner l’option « format ».
    Nexus One:  Éteignez le téléphone. Si elle est figée dans l’état ON, retirez la batterie.   Appuyez et maintenez les deux boutons Accueil et Retour ensemble.   Tout en continuant à maintenir ces boutons, appuyez sur le bouton d’alimentation.   sortie Maison & Retour.   Suivez les instructions à l’écran pour terminer le disque réinitialiser.
    T-Mobile.   Si vous voulez faire une réinitialisation matérielle, mais ne pouvez pas le faire par le menu, s’il vous plaît utiliser la mise à jour de T-Mobile UK site.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.