TOSHIBA 40L2434D « DO NOT POWER OFF »

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15757
    Tamia
    Participant

    Bonsoir,

    Je rencontre un problème avec ma télé achetée en 2015( série n° 62K04795). Merci par avance pour vos retours car je suis désespérée. J’ai pu lire dans certains commentaires qu’il pourrait s’agir d’un problème de mise à jour.

    J’ai contacté le SAV qui me répond que « <span style= »caret-color: #44546a; color: #44546a; font-family: Calibri, sans-serif; font-size: 14.666666984558105px; »>Malheureusement, en raison de l’âge et du modèle de votre téléviseur (mis en vente pour la première fois en 2104, il y a 9 ans), cette équipe d’assistance par e-mail n’a plus accès au support logiciel/micrologiciel pour votre téléviseur particulier. » Et que ma tv n’étant plus sous garantie et que compte tenu des frais éventuels de réparation, il vaudrait mieux en acheter une nouvelle… </span>

    Je trouve quand même étonnant qu’ils n’aient plus le logiciel en question, bref.

    Avez-vous stp une solution pour moi ou c’est bel et bien terminé.

    Merci beaucoup pour votre aide.

     

    #15758
    rocky
    Maître des clés

    Salut

    Toshiba a arrêté les mise a jour ,à mon retour je vérifierai si J ai un firmware à proposé peut tu me dire quelle est la référence de la carte mère

    #15759
    Tamia
    Participant

    Bonjour Merci beaucoup !  Pour tout dire je suis pas très douée… 😬 . Je vais chercher sur le forum comment trouver cette info pour te l’envoyer.

    bonne journée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut