Bonsoir,
Je rencontre un problème avec ma télé achetée en 2015( série n° 62K04795). Merci par avance pour vos retours car je suis désespérée. J’ai pu lire dans certains commentaires qu’il pourrait s’agir d’un problème de mise à jour.
J’ai contacté le SAV qui me répond que « <span style= »caret-color: #44546a; color: #44546a; font-family: Calibri, sans-serif; font-size: 14.666666984558105px; »>Malheureusement, en raison de l’âge et du modèle de votre téléviseur (mis en vente pour la première fois en 2104, il y a 9 ans), cette équipe d’assistance par e-mail n’a plus accès au support logiciel/micrologiciel pour votre téléviseur particulier. » Et que ma tv n’étant plus sous garantie et que compte tenu des frais éventuels de réparation, il vaudrait mieux en acheter une nouvelle… </span>
Je trouve quand même étonnant qu’ils n’aient plus le logiciel en question, bref.
Avez-vous stp une solution pour moi ou c’est bel et bien terminé.
Merci beaucoup pour votre aide.