Factory mode écran philips 65PUS8545

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatarchristophe75, le il y a 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #8080
    christophe75
    Membre

    Bonjour,

     

    J’ai recu un écran philips bloqué sur le factory mode. Je n’ai pas réussit a trouver le code pour sortir de ce mode.

     

    Pouvez-vous m’aider ?

     

    Merci,

    #8081
    rocky
    Administrateur

    salut

    c’est un tv qui doit etre encore sous garantie

    cas tu fait dans le mode service ,ou qu’es ce qui a etes modifié dans le mode service

    sur philips il y a plusieurs code

    https://www.depanetout.com/Forums/topic/mode-service-philips/

    mets une photos de l’ecran bloqué

    pour mettre une image : https://www.depanetout.com/Forums/topic/comment-mettre-une-image/

    #8082
    christophe75
    Membre

    Effectivement elle est sous garantie mais en regardant sur le net, j’ai vu qu’apparemment, il suffisait de rentrer un code pour sortir du mode. Si on peux éviter un retour et un renvois en quelques secondes…. je préfère 🙂

    Rien n’a été fait une fois déballé et allumé elle était déjà dans ce mode. J’ai mis à jours la TV via USB mais rien n’y fait au reboot elle reste dans cette état.

    J’ai essayé pas mal de combinaison de code sans succès mais sans jamais trouver celui de ma référence, ou quelques chose d’approchant.

    IMP ecran factory mode

     

    #8083
    rocky
    Administrateur

    cas tu essayer pour ne pas les répéter

    débranche le tv (prise secteur) une dizaine de secondes et rebranche

    ou

    appuie sur menu ou home une dizaine de secondes

    ou

    appuyez sur 0, 0, 0, Info

    ou

    appuie sur (volume – )et (programme -) du TV pendant 5 secondes

    tu peut aussi contacte le support philips

    #8092
    christophe75
    Membre

    Bonjour Malheureusement cela ne fonctionne pas. J’ai eu le support Philips, il m’ont donner la procédure pour mettre a jours la TV via USB, chose que j’ai fait mais cela ne fonctionne toujours pas. Il me renvois vers le SAV Fnac.

    Bref je vais faire changer la TV même si ca m’embête.

    J’ai testé tout les code que j’ai pu trouver sur ce site et sur d’autre sans résultat mais sans jamais trouver le bon code pour ce modèle 🙁

    Merci de votre aide.

    #8094
    rocky
    Administrateur

    salut

    ton tv est récent ,mémoire corrompu tu peut essayer tous les codes rien ne fonctionnera ,fait joué la garantie

    #8095
    christophe75
    Membre

    C’est partit.

     

    Merci pour ton aide.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut