Pey

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Ampli Pioneer SA-550 en panne #8376
    Pey
    Membre

    Bonjour,

    As tu trouvé la clef du problème ?

    Dans la négative, il y a plusieurs axes de recherche.

    Il faut vérifier l’alimentation (état des fusibles, le +, le -, la masse…)

    Il faut vérifier l’absence d’une tension continue en sortie HP (0.1 volt est un maximum !!!)

    Ensuite, et c’est plus compliqué, il faut vérifier les protections de l’ampli. Chaque constructeur, chaque modèle d’ampli, a sa ou ses protections (plus ou moins ingénieuses et protectrices)

    Il suffit parfois d’un petit chimique qui a perdu une partie de ses caractéristiques, pour que l’ampli ne sorte pas du mode protection… Donc pas de son…

    Pey

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut