Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
H-RParticipantBonjour rocky je te remercie pour cet info
bien a toi
H-RParticipantSalut rocky je pense aussi a la même chose que toi mais pourquoi bonne question
bien a toi
H-RParticipantBonsoir rocky probléme résolu j’ai changer la carte complète par une neuve et ces repartie je n’ai jamais trouver la panne de l’autre même en fessant des comparaison
merci pout ta participation
bien a toi
H-RParticipantoui bizarre normalement elle claque avec la self aussi mais la non demain je vais vérifier tout ça
H-RParticipantbonjour rocky oui il en possède un je vais vérifier tous ça si pas la dame a l’intention d’en acheter un nouveaux ce qui serait dommage mais bon ces sont choix
je te tient au courent de la suite
merci
H-RParticipantbonsoir rocky oui il s’allume mais aucun cycle ne fonctionne et il ne prend pas d’eau
pour le reset non je n’ai pas fait je ne le savait pas
pense tu qu’n fessant un reset cela pourrait résoudre le probléme
je te remercie
H-RParticipantBon ben voila j’ai bien tout vérifier ainsi que les triac rien de rien
Quand le CI a lâcher je pense que c’est a cause de mon condo de 100n qui en fessait 19n je ne sais pas mais bon sur la carte tout fonctionne la je bloque
merci
H-RParticipantj’ai oubliée le contact de la porte fonctionne j’ai même vérifier le câblage de la porte qui va en dessous rien tout et en ordre sécurité enfant et départ différer ça je ne sais pas comment on fait moi je fait ma vaisselle a la main lol dans mon évier jamais de pannes
H-RParticipantbonjour rocky merci de me répondre je vais reprendre le module a zéro et bien tout vérifier de nouveaux dit moi tu n’aurais pas la notice de ce lave vaisselle et en vue éclater
je te remercie et bon samedi
bien a toi
H-RParticipantle module s’allume je suis passer a coté de quelque chose même si l’électrovanne serait en panne le module afficherez quelque chose la LED power s’allume pas et pourtant j’ai tout vérifier et deux verte qui s’allume
excusée moi j’ai du mal avec les photo
H-RParticipantben voila mon probléme et résolue merci pour ton aide
H-RParticipant

bonjour rocky et bien voila voulant allez trop vite j’ai casser deux nappe de ma dalle faute d’une vis oublier j’ai la rage mais en même temps non ce LCD date de 2009 ces vrais pas trop vieux mais bon je préfère 100 mieux les TV a LED jamais de probléme pour les démonter en plus grade j’ai retrouver des cafard dedans 
H-RParticipantBonjour rocky ok je vais m’occuper de ça en fessant très attention je vous mettrait les photo au fur et a mesure du démontage et nettoyage
merci
H-RParticipantje te remercie rocky il n y a plus qu’a tout démonter je vais bien repérer le sens des feuilles
a ton avis je peux le faire au compresseur mais molo ou alors avec les brosses antistatique de ma fille qui fait mes poussière a la maison mais sans rien lui dire ou alors a tu une autre solution
je te remercie
H-RParticipant

voici quelque photo
elle et crade de chez crade donc pour le nettoyage j’ai un doute merci
H-RParticipantje vais la monter et faire des photo rocky on y verra plus claire
merci a toi
H-RParticipantbonjour rocky avec une image on vois les taches moindre que sur le tv non en fonction mais ma sœur nettoie toujours avec un peux mais léger avec du produit pour vitre et essuie tout
elle me confirme qu’elle na jamais prix l’eau
je te remercie
H-RParticipant
quand je luis et donner a ma sœur l’image impec en 2019 poussière ?
H-RParticipantBonsoir rocky et merci pour les info
J’arrive a bien le métriser maintenant ce qui et génial il teste même les self


H-RParticipantBonjour a tous
Bien voila après plus d’un mois d’attente pour la carte qui venait a pied de chine enfin reçu
Et bien rocky tu avais bien raison le tv et repartie en route
Ce sont vraiment des pannes vicieuse sans votre aide le tv serait partie a la benne ,la il et partie chez ma sœur.
Je vous remercie tous probléme RESOLU
H-RParticipantBonsoir rocky
Le probléme ces que je ne possède pas de port USB sur ma TV donc je ne sais comment faire
Il y a de la place pour y installer un modules ou autres chose je ne sais pas je parle de la carte FEE
Je te remercie de ta patience
H-RParticipantRe rocky que me conseille tu pour la température j’ai de 100 a 480 ?avec ventilation
Merci pour ta patience
H-RParticipantBonsoir rocky je possède une station a air chaud et toutes ces buse avec fer a souder et station stabilisée tout en un je vais regarder a tous sa
Pour toi et bien sur pas trop chère tu me conseil quoi la puce ou la carte car j’aimerai me perfectionner pour dessouder et remonter les puces
Tu en pense quoi
je te remercie
Merci aussi pour le message
H-RParticipantBonjour rocky
Bien mal je ne sais pas si je serais capable de la dessouder même avec ma station et si même je n’ai pas encore reçu mon flux a souder
Pour la programmation via USB sur cette tv il y en a pas
Avec un programmateur la aussi faut déjà trouver le bon et le bon fichier
A l’époque oui sur les 24c12 je le fessais mais la ces de plus en plus compliquer
Merci a toi rocky
H-RParticipantbonsoir rocky voici une photo de la carte FEE

H-RParticipantbonsoir rocky voila j’ai démonter mon alim mais j’ai une question je peux tester l’alim a vide sans être brancher sur la tv pour vérifier mes voltage je vais souder une prise secteur sur l’alim
je ne sais pas si il y a une manip a faire pour forcer le démarrage de ma carte
je te remercie
H-RParticipantBonjour a vous deux et merci de vos réponse je vais déjà vérifier les tension de l’alim et je vous tient au courent
Merci pour la doc
H-RParticipant
Voila sur la t-con fusible okSur la carte inverter les fusible ok aussi

H-RParticipantBonsoir rocky et merci
Je vais vérifier ça de suite
H-RParticipantWAX2C
PCB2737 A06-126731



-
AuteurMessages


bonjour rocky et bien voila voulant allez trop vite j’ai casser deux nappe de ma dalle faute d’une vis oublier j’ai la rage mais en même temps non ce LCD date de 2009 ces vrais pas trop vieux mais bon je préfère 100 mieux les TV a LED jamais de probléme pour les démonter en plus grade j’ai retrouver des cafard dedans 


voici quelque photo
elle et crade de chez crade donc pour le nettoyage j’ai un doute merci
quand je luis et donner a ma sœur l’image impec en 2019 poussière ?


Voila sur la t-con fusible ok

