H-R

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : (resolue) Beko dsn 1430x lave vaisselle #12778
    H-R
    Participant

    Bonjour rocky je te remercie pour cet info

    bien a toi

     

    en réponse à : (resolue) Beko dsn 1430x lave vaisselle #12757
    H-R
    Participant

    Salut rocky je pense aussi a la même chose que toi mais pourquoi bonne question

    bien a toi

     

    en réponse à : (resolue) Beko dsn 1430x lave vaisselle #12749
    H-R
    Participant

    Bonsoir rocky probléme résolu j’ai changer la carte complète par une neuve et ces repartie je n’ai jamais trouver la panne de l’autre même en fessant des comparaison

    merci pout ta participation

    bien a toi

    en réponse à : (resolue) Beko dsn 1430x lave vaisselle #12679
    H-R
    Participant

    oui bizarre normalement elle claque avec la self aussi mais la non demain je vais vérifier tout ça

    en réponse à : (resolue) Beko dsn 1430x lave vaisselle #12677
    H-R
    Participant

    bonjour rocky oui il en possède un je vais vérifier tous ça si pas la dame a l’intention d’en acheter un nouveaux ce qui serait dommage mais bon ces sont choix

    je te tient au courent de la suite

    merci

    en réponse à : (resolue) Beko dsn 1430x lave vaisselle #12675
    H-R
    Participant

    bonsoir rocky oui il s’allume mais aucun cycle ne fonctionne et il ne prend pas d’eau

    pour le reset non je n’ai pas fait je ne le savait pas

    pense tu qu’n fessant un reset cela pourrait résoudre le probléme

    je te remercie

    en réponse à : (resolue) Beko dsn 1430x lave vaisselle #12673
    H-R
    Participant

    Bon ben voila j’ai bien tout vérifier ainsi que les triac rien de rien

    Quand le CI a lâcher je pense que c’est a cause de mon condo de 100n qui en fessait 19n je ne sais pas mais bon sur la carte tout fonctionne la je bloque

    merci

    en réponse à : (resolue) Beko dsn 1430x lave vaisselle #12672
    H-R
    Participant

    j’ai oubliée le contact de la porte fonctionne j’ai même vérifier le câblage de la porte qui va en dessous rien tout et en ordre sécurité enfant et départ différer ça je ne sais pas comment on fait moi je fait ma vaisselle a la main lol dans mon évier  jamais de pannes

    en réponse à : (resolue) Beko dsn 1430x lave vaisselle #12671
    H-R
    Participant

    bonjour rocky merci de me répondre je vais reprendre le module a zéro et bien tout vérifier de nouveaux dit moi tu n’aurais pas la notice de ce lave vaisselle et en vue éclater

    je te remercie et bon samedi

    bien a toi

    en réponse à : (resolue) Beko dsn 1430x lave vaisselle #12669
    H-R
    Participant

    le module s’allume je suis passer a coté de quelque chose même si l’électrovanne serait en panne le module afficherez quelque chose la LED power s’allume pas et pourtant j’ai tout vérifier et deux verte qui s’allume
    excusée moi  j’ai du mal avec les photo

     

    en réponse à : (resolue) TV LG #12310
    H-R
    Participant

    ben voila mon probléme et résolue merci pour ton aide

    en réponse à : (resolue) TV LG #12309
    H-R
    Participant

    bonjour rocky  et bien voila voulant allez trop vite j’ai casser deux nappe de ma dalle faute d’une vis oublier j’ai la rage mais en même temps non ce LCD date de 2009 ces vrais pas trop vieux mais bon je préfère 100 mieux les TV a LED jamais de probléme pour les démonter en plus grade j’ai retrouver des cafard dedans 

    en réponse à : (resolue) TV LG #12308
    H-R
    Participant

    Bonjour rocky ok je vais m’occuper de ça en fessant très attention je vous mettrait les photo au fur et a mesure du démontage et nettoyage

    merci

     

    en réponse à : (resolue) TV LG #12304
    H-R
    Participant

    je te remercie rocky il n y a plus qu’a tout démonter je vais bien repérer le sens des feuilles

    a ton avis je peux le faire au compresseur mais molo ou alors avec les brosses antistatique de ma fille qui fait mes poussière a la maison  mais sans rien lui dire ou alors a tu une autre solution

    je te remercie

     

    en réponse à : (resolue) TV LG #12302
    H-R
    Participant

    voici quelque photo elle et crade de chez crade donc pour le nettoyage j’ai un doute merci

    en réponse à : (resolue) TV LG #12301
    H-R
    Participant

    je vais la monter et faire des photo rocky on y verra plus claire

    merci a toi

    en réponse à : (resolue) TV LG #12300
    H-R
    Participant

    bonjour rocky avec une image on vois les taches moindre que sur le tv non en fonction mais ma sœur nettoie toujours avec un peux mais léger avec du produit pour vitre et essuie tout

    elle me confirme qu’elle na jamais prix l’eau

    je te remercie

    en réponse à : (resolue) TV LG #12298
    H-R
    Participant

    quand je luis et donner a ma sœur l’image impec en 2019 poussière ?

    en réponse à : Recherche de notice en Français #11822
    H-R
    Participant

    Bonsoir rocky et merci pour les info

    J’arrive a bien le métriser maintenant ce qui et génial il teste même les self

    en réponse à : (resolue) SONY BRAVIA KDL-32V2500 #11797
    H-R
    Participant

    Bonjour a tous

    Bien voila après plus d’un mois d’attente pour la carte qui venait a pied de chine enfin reçu

    Et bien rocky tu avais bien raison le tv et repartie en route

    Ce sont vraiment des pannes vicieuse sans votre aide le tv serait partie a la benne ,la il et partie chez ma sœur.

    Je vous remercie tous probléme  RESOLU

     

    en réponse à : (resolue) SONY BRAVIA KDL-32V2500 #11505
    H-R
    Participant

    Bonsoir rocky

    Le probléme ces que je ne possède pas de port USB sur ma TV donc je ne sais comment faire

    Il y a de la place pour y installer un modules ou autres chose je ne sais pas je parle de la carte FEE

    Je te remercie de ta patience

    en réponse à : (resolue) SONY BRAVIA KDL-32V2500 #11388
    H-R
    Participant

    Re rocky que me conseille tu pour la température j’ai de 100 a 480 ?avec ventilation

    Merci pour ta patience

    en réponse à : (resolue) SONY BRAVIA KDL-32V2500 #11384
    H-R
    Participant

    Bonsoir rocky je possède une station a air chaud et toutes ces buse avec fer a souder et station stabilisée tout en un je vais regarder a tous sa

    Pour toi et bien sur pas trop chère tu me conseil quoi la puce ou la carte car j’aimerai me perfectionner pour dessouder et remonter les puces

    Tu en pense quoi

    je te remercie

    Merci aussi pour le message

    en réponse à : (resolue) SONY BRAVIA KDL-32V2500 #11381
    H-R
    Participant

    Bonjour rocky

    Bien mal je ne sais pas si je serais capable de la dessouder même avec ma station et si même je n’ai pas encore reçu mon flux a souder

    Pour la programmation via USB sur cette tv il y en a pas

    Avec un programmateur la aussi  faut déjà trouver le bon et le bon fichier

    A l’époque oui sur les 24c12 je le fessais mais la ces de plus en plus compliquer

    Merci a toi rocky

    en réponse à : (resolue) SONY BRAVIA KDL-32V2500 #11369
    H-R
    Participant

    bonsoir rocky voici une photo de la carte FEE

    en réponse à : (resolue) SONY BRAVIA KDL-32V2500 #11353
    H-R
    Participant

    bonsoir rocky voila j’ai démonter mon alim mais j’ai une question je peux tester l’alim a vide sans être brancher sur la tv pour vérifier mes voltage je vais souder une prise secteur sur l’alim

    je ne sais pas si il y a une manip a faire pour forcer le démarrage de ma carte

    je te remercie

    en réponse à : (resolue) SONY BRAVIA KDL-32V2500 #11306
    H-R
    Participant

    Bonjour a vous deux et merci de vos réponse je vais déjà vérifier les tension de l’alim et je vous tient au courent

    Merci pour la doc

    en réponse à : (resolue) SONY BRAVIA KDL-32V2500 #11289
    H-R
    Participant

    Voila sur la t-con fusible ok

    Sur la carte inverter les fusible ok aussi 

    en réponse à : (resolue) SONY BRAVIA KDL-32V2500 #11288
    H-R
    Participant

    Bonsoir rocky et merci

    Je vais vérifier ça de suite

    en réponse à : (resolue) SONY BRAVIA KDL-32V2500 #11287
    H-R
    Participant

    WAX2C

    PCB2737 A06-126731

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 64)

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut