Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
polboParticipantdemain je vais enlevé le radiateur du pros est mettre de la pâte dé disipación de chaleur
polboParticipant
polboParticipant
polboParticipantSur le lien suivant je envoyé les photos es que vous les avez visualiser https://fr.imgbb.com/
polboParticipantJe viens de vérifier aucune tension le t-con ne pas alimenté en vue que je ne pas de tension sur le connecteur pour moi ce la carte
T-CON TCON TV LG 55LA965V EAX65309301 623322601
qui est hs
polboParticipantJe copier le lien vous l’avez reçu
polboParticipantComment Je peux envoyer au format PDF le document schématique
polboParticipantje envoyé les Photo de mon téléviseur, et je vous envoie la référence de l’inventer, des leds
6917L-0150A
polboParticipantCarte Tcon EAX65309301 (1.5)
Carte T-Con 6870C-0466B LC650EQDCarte alimentation AY63069001
Carte gestion rétro éclairage 69174-0150A
polboParticipantSi je vous envoi le schémat vous pourriez me dire ou faire la vérification merci
polboParticipantUne part une à 3v le problème ne bien pas des leds à l’allumage ce les 40 derniers qui sont allumés les premiers aucune pas assez de voltage ont retour
polboParticipantAprès avoir vérifier les transistors ils sont tous bons à l’allumage 40 leds allumé sur 80
pas assez pour le rétro
je me suis procuré le schéma de l’alimentation plusieurs circuits intégré côté soudure comment je peu vous envoyé une photo sur votre adresse merci
polboParticipant<div dir= »auto » style= »font-size: 1rem; -webkit-text-size-adjust: auto; caret-color: #313131; color: #313131; font-family: -apple-system, HelveticaNeue; word-spacing: 1px; » data-removefontsize= »true » data-originalcomputedfontsize= »16″>Toutes les leds vérifiez une par une sur 3 volts aucune hs</div>
<div dir= »auto » data-removefontsize= »true » data-originalcomputedfontsize= »16″>comment envoyer des photos à votre adresse</div>
<div dir= »auto » data-removefontsize= »true » data-originalcomputedfontsize= »16″>merci Antonio</div>
polboParticipantLa barre des leds déjà vérifier de même je changer le circuit MAP 3204t qui doit fournir le voltage pour le retroeclairage ce toujours pareil
l’idéal ce avoir le schéma
polboParticipantModèle 32fz5233w il s’allume pas je vérifié la carte alimentation l’a tension en sortie du retroeclairage elle est 27 v pas assez pour allumer la barre dé leds
polboParticipantCe idem
polboParticipantCe toujours pareille
polboParticipant
polboParticipantVoici mon lien ou vous pourriez télécharger m’ont schémat ,ou vous devriez pouvoir d’où peut provenir cette panne
polboParticipantcomment ont peu forcer l’alimentation avec Relais coller
polboParticipantLa carte je le acheter sur ebay en gran Bretagne garantie en état de marche après je l’alimentation qui alimenté cette carte présence de 12 v
pour qui est les lampes elles sont Bonnes
carte mère ok
carte verter ok
lampes ok
carte supply power ok
polboParticipantSuite aux conversations de l’année dernier concernant la sony kdl-46z4500 ou la panne clignotement 6fois led de veille, je changer la carte inverter ainsi que l’alimentation je toujours la même panne es que ça peu provenir de la carte t-con merci pour reprendre le dialogue
polboParticipantDe retour pour vous dire que je reçu le testeur à lamp ccfl tous les lamps sont ok
Es que ce la carte inverter ou celle qui alimante celle si
sur ebay je trouve une carte inverter mais avant de la commander il faut être sur
Es que vous avec un schematic de la carte inverter pour verifier les tensions
polboParticipantJ’attend le testeur je commandé celui que vous m’avez mis en photo je vous tiendrai au courant merci beaucoup je vous souhaite une Bonne journée
polboParticipantSur les 1055R et 1054N
1/2=247ohm
3/6 00,9ohm
je trouvé un testeur sur eBay es que ça peut convenir
polboParticipant1/2=1,4 ohm 3/4=o 5/6=o
polboParticipantPour vérifier les transfos qu’elle patte sur 1045c je rien les autre variés d’un ohm
pour vérifier il faut retirer la plaquette pour mesurer l’impedance
polboParticipantVue que j’ai ne pas de voltages sur les résistances je démonter le contour du retroeclerage pour acedé aux lampes mais comment on peut les vérifier peut-être que ce la cause car à la mise en route je ne pas d’éclat sur aucune lampe merci pour votre aide
polboParticipantSur cn125 je bien 12v ainsi que sur U1 sur la patte 1 et 8 12v sur 5/6 0,20
sur R14 et 15/ 0v les résistances 0 ohm
es que ça peu provenir de la carte
polboParticipantHansol
SSB460HA24
-
AuteurMessages



